C'est officiel, Michael jackson est mort !
http://latimesblogs.latimes.com/lanow/2009/06/pop-star-michael-jackson-was-rushed-to-a-hospital-this-afternoon-by-los-angeles-fire-department-paramedics--capt-steve-ruda.html
personnelement je suis pas la a écouter ses musiques en boucle mais je dois avouer qu'il a fait des musique maginifique.
Et meme si il est pas au mieux de sa forme, faut le respecter pour tout ce qu'il a pu faire de bien.
C'est pas nimporte qui c'est un chanteur qui a marqué l'histoire de la musique alors essayez d'etre un peu plus respectueux envers quelqu'un qui a construit une carrière assez imposante.
quoi ? DEUX TUBES ???
oui un espoir
demain... si l'annonce est officiel, j'imagine même pas le regroupement des fans !
ca doit être un truc de psychopates
des millions et des millions de fan !
guga_15
Critiques des gens et presse sont unanime sur Thriller
"Thriller est toujours l'album le plus vendu de tous les temps d'après le Livre Guinness des records avec des ventes estimées entre 55 et 104 millions de copies[1]. Pour la première fois dans l'histoire de la musique, 7 chansons sur 9 sortent en 45 tours (single). L'album Thriller est resté 37 semaines (non-consécutives) au sommet du Top 200 album des États-Unis. Aucun album n'a à ce jour battu ce record. Véritable phénomène, Thriller a marqué bien au delà des années 1980 et reste une source d'inspiration pour de nombreux artistes."
Merci quand même, c'est le meilleur album de musique qui a été fait stou cherche pas.
C'est assez abject, on croirait à une course aux scoops entre les journaux, qui va dire en 1er que Michael Jackson est mort?
OFFICIEL: Mort de M.J !!
Il est mort...Putain...
"quoi ? DEUX TUBES ??? "
oula c'est pas moi qui ai dit ca !!!
R.I.P
Le L.A Times dit qu'il est mort à en croire BFM
"quoi ? DEUX TUBES ??? "
-triller
-billy jean
le reste,je peux pas l'écouter
peut être beat it mais sans plus
C'est pas pcq tu peux pas les ecouter que le reste n'est pas un suite de tubes planétaires...
mdr sa page sur Wikipedia :|
Fark tu sers à rien tais toi voir...
Love M.J. (L) J'y croit pas!!!!! :'(
attention je parle pas des morceaux très achetés,je parle de ce que je peut écouter
Niuored : Je ne juge pas la qualité d'un disque sur son nombre de ventes, ça se saurait si qualité rimait avec qualité.
C'est un excellent disque, y'a pas à tortiller du cul, mais de là à dire le meilleur, je ne vois pas comment on peut comparer un disque de pop avec un de techno, trip-hop, rock, reggae, etc...
Los Angeles Time confirme sa mort
Oh putain Je l'aimais bien moi