Horribles pour la plupart oui.
Alors pour toi ne pas être un pucix beauf = gay refoulé? Une fille pour être sexy faut qu'elle ait un gros cul et qu'elle soit aussi conne que celui ci?
Ecoute, j'ai pas envie de mourir étouffé sous un airbag, alors deux
c'est vrai j'ai oublié que je suis dans un forum ou la majorité sont des gros geeks puceaux,boutonneux,aigris, frustrés mal dans leur peau
je me suis trompé de forum
Les putes siliconés pour un soir et celles du genre Emma Watson (en mieux) pour la vie
je me suis trompé de forum
De site carrément
Bon bah je suis gay.
leur stupidités sont sans limites
continuer avec votre reaction de loser
L'auteur t'as des gouts de merde, et quelle mauvaise foi bordel! Ces meufs n'ont rien de beau, t'as vu leur gueule? Elle n'ont plus rien d'humain
3 de potable sur ta 50aine
Les gros culs
jean-fut-fut Voir le profil de jean-fut-fut
Posté via mobile le 27 juillet 2014 à 11:47:58 Avertir un administrateur
L'auteur t'as des gouts de merde, et quelle mauvaise foi bordel! Ces meufs n'ont rien de beau, t'as vu leur gueule? Elle n'ont plus rien d'humain
quel con ce mec
C'est toi le con mec, gardes-les tes horreurs
jean-fut-fut tu sais quoi? va te branler sur tes planches à pain et moi je me contenterai de baiser ce genre de bonnasse vulgaire
comme ça la chaine alimentaire est respecté
On dirait des shemales, t'es sûr que c'est pas toi le gay refoulé ?
Merde, je suis gay
jean-fut-fut tu sais quoi? va te branler sur tes planches à pain et moi je me contenterai de baiser ce genre de bonnasse vulgaire
On te les laisse volontiers, ça laisse les vraies femmes aux mains de mecs qui ont du goût.
Pour la plupart rien à dire mais t'en a c'est des vrais pots de peintures
Comment elles font pour avoir un cul énorme comme ça ?
tu dois même pas voir l'entrée de leur chatte en levrette
bref cul moyen all > + l'auteur elles ressemblent à de gros trans certaines, et les deux premiers lien
Les mecs qui feed...