Au collège, une fille avais accepter de sortir avec moi, au moment de l'embrasser, elle me pousse et me dit "genre ty à cru ?".
Des inconnues dans la rue ya pas longtemps "regarde on dirais un Simpsons", bon tout le monde me le dit, mais quand c'est mes potes ça vas, des inconnues en revanche...
Pis pas mal d'autres trucs, mais bon j'ai pas a me plaindre, dans mon malheur j'ai eu quand meme pas mal de copine, et là je suis en couple depuis longtemps.
UretreDeMeego Une belle pute la nana
un simpsons
je parie que tu ressembles à zoulman
Ca tournera pas sur tout le forum si je t'en envoie une?
Généralement non c'est plus Bart qui ressort, et par moment Homer.
Balboa2 Clair, j'était carrément détruit sur le coup.
Oiselier?
UretreDeMeego Voir le profil de UretreDeMeego
Posté le 29 juillet 2014 à 17:52:12 Avertir un administrateur
Au collège, une fille avais accepter de sortir avec moi, au moment de l'embrasser, elle me pousse et me dit "genre ty à cru ?".
Des inconnues dans la rue ya pas longtemps "regarde on dirais un Simpsons", bon tout le monde me le dit, mais quand c'est mes potes ça vas, des inconnues en revanche...
Pis pas mal d'autres trucs, mais bon j'ai pas a me plaindre, dans mon malheur j'ai eu quand meme pas mal de copine, et là je suis en couple depuis longtemps.
ça donne espoir toussa
LoveuAll moi tu peux me faire confiance
LoveUAll envoies ta photo à personne
LoveUAll, commence à faire un sport collectif
Ça va te permettre de t'ouvrir, de te faire des potes
Deify Voir le profil de Deify
Posté le 29 juillet 2014 à 17:57:02 Avertir un administrateur
LoveUAll envoies ta photo à personne
trop tard
J'ai essayé les sports co mais ça avait pas été une grande réussite.
Ah merde sérieux ?
T'avais essayé quoi ?
Le foot,mais les autres dans l'équipe c'était des fouteurs de merde qui respectaient pas le coach donc l'équipe avait stoppé en milieu d'année
Tkt loveuall je suis pas un enculé donc même si c'est un fake (je pense pas) le type sur la photo peut dormir tranquille
sinon tu m'as pas l'air horrible juste ça se voit comme le nez au milieu de la.figure que t'es pas bien dans ta peau
Tiens toi droit soit fier et tu gagnes direct des points de charisme
Déjà si je peux te donner un conseil LoveUAll c'est arrêter d'être une victime, de vouloir faire plaisir à tout le monde etc...
tu veux être gentil en pensant que les gens te seront redevables, ils profitent juste de toi et te jettent comme une merde ensuite.
Sois fort et apprends à envoyer chier les gens ça te fera un bien fou
Ah ouai ok
Essaye un truc genre le basket peut-être
Ou même un sport genre le tennis, même si ça se joue pas totalement en équipe, ça crée quand même des liens
bobbykeane Voir le profil de bobbykeane
Posté via mobile le 29 juillet 2014 à 18:03:54 Avertir un administrateur
Tkt loveuall je suis pas un enculé donc même si c'est un fake (je pense pas) le type sur la photo peut dormir tranquille
sinon tu m'as pas l'air horrible juste ça se voit comme le nez au milieu de la.figure que t'es pas bien dans ta peau
Tiens toi droit soit fier et tu gagnes direct des points de charisme
t'as reçu une photo
DeltaDart Voir le profil de DeltaDart
Posté le 29 juillet 2014 à 18:04:05 Avertir un administrateur
Déjà si je peux te donner un conseil LoveUAll c'est arrêter d'être une victime, de vouloir faire plaisir à tout le monde etc...
tu veux être gentil en pensant que les gens te seront redevables, ils profitent juste de toi et te jettent comme une merde ensuite.
Sois fort et apprends à envoyer chier les gens ça te fera un bien fou
Justement je sais très bien que personne ne m'est redevable et puis ça m'aide a gagné en confiance quand j'aide quelqu'un et qu'il me dit merçi,en tout cas ça me fait plaisir.
Et ce qui joue aussi,c'est que je n'arrive pas à me tenir droit,d'ailleurs je vais même peut être devoir mettre un corset
oui le first
mais fake ou pas moi je déconne pas avec ça
je ne trahis pas les mal dans leur peau ;)
on est là pour se donner les astuces qui ont marché sur ceux qui sont sortis de l'enfer :p