https://www.youtube.com/watch?v=76PsdW2b4sk
Meilleur passage de l'animé
S'pas plutôt magellan le type gluant?
Ou l'autre caribou?
J'ai pas parlé de type gluant
Ah Caribou le mec marécage ou je sais pas quoi ?
Il se fait tard
Zorone2 Posté le 31 juillet 2014 à 02:35:21 Je me sis arrêté aux hommes poissons mais vous me donnez envie de me mater touuuut le reste
Ca vaut le coup ou pas ?
dressrosa is thé Best arc ever et en plus c JUSTE le commencement du l'arc kaidou
En vérité je ne me suis jamais posé la question de savoir qui était le plus fort dans OP. A la rigueur, quel pouvoir était le meilleur oui, mais c'est tout.
Moi aussi l'annonce "l'homme le plus fort du monde, celui qui a le pouvoir de détruire le monde" m'a fait frissoner, mais ça c'est dans tout les mangas qu'il y a des trucs du genre.
Au final il y a toujours plus fort jusqu'à ce que tu atteigne la fin, sinon y'aurait plus d'intérêt.
Je me suis joint à ce débat et jusque là ton seul argument c'est : "C'est Oda qui l'a dit nananère"... Moi j'ai des arguments au moins pour te prouver ton point de vue, même si en définitive, j'en ai rien à foutre.
Je regarde pas One Piece pour savoir qui est le plus fort.
Pourquoi vous parlez pas de Shanks et de Monkey D Dragon ?
Et Mihawk pourrait aussi largement battre Blackbeard
Sinon, quelqu'un m'explique comment un yonko ne réussit pas à sauver son bras contre un gros poisson ?
Pourquoi vous parlez pas de Shanks et de Monkey D Dragon ?
Dragon n'a pas réussi à détruire la marine. BB a failli réussir à moitié mort et vieux
ET shanks c'est fait bouffer par un poisson
Il est pas mal du tout Dressrosa mais j'ai quand même préféré Shabaody
Il y avait dans cet arc le coup le plus violent de la série je pense
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=r7V6pRviFxA#t=47
Ce moment épic
Mais mettrai Dressrosa juste derrière Shabaody
Mec j'ai déboité tout t'es arguments.
BB = physique hors du commun, on peut présumer qu'il peut prendre 100 00 V sans s'écrouler.
BB= maitrise du haki: il peut toucher Ener. Or si Luffy pré ellipse est assez doué pour donner un coup de point à ener, j'pense que BB peut y arriver aussi.
J'pense aussi qu'un coup de poing chargé de haki de BB c'est d'un autre niveau, et qu'il tombe Ener.
Un séisme c'est une onde, j'ai pas cherché, mais il y a peut être une raison scientifique pour expliquer potentiellement que l'onde disperse l'éclair.
Oda dit qu'Ener ne fait pas le poids avec la crème de la crème.
BB est présenté par Oda, et par tous les persos du manga comme le emc le plus balaise, même si largement sur le déclin. Il faut l'intégralité des forces de la marine+ équipage de barbe noire pour le tomber.
Ca c'est mes arguments, toi tout ce que tu sors c'est: "Oda y comprend que dalle, l'éléctricité c'est trop cool".
Donc, je le redis encore une fois, réécris ton manga dans ton coin, parce que t'as tord, et je vais me pieuter. Tchao Bonhomme.
I_saw_ur_mom Voir le profil de I_saw_ur_mom
Posté le 31 juillet 2014 à 02:46:16 Avertir un administrateur
Sinon, quelqu'un m'explique comment un yonko ne réussit pas à sauver son bras contre un gros poisson ?
----------
Il se l'ai fait bouffer volontairement pour motiver Luffy
"J'ai fait un paris sur la jeunesse" tout ça.
Maintenant si vous voulez partir sur un débat des incohérence de OP, on est encore là demain matin.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&;v=r7V6pRviFxA#t=47
Tu vois ce poing porte plus que la rage de Luffy à mon avis
Un séisme c'est une onde, j'ai pas cherché, mais il y a peut être une raison scientifique pour expliquer potentiellement que l'onde disperse l'éclair.
Si tu considère ener comme un super conducteur, oui.
Sinon, il peut faire un tsnunami de positron et exploser ener
Il n'était pas yonko à l'époque.
C'est mieux version papier ou l'anime pour recommencer One Piece
Je lis les scans et je regarde l'anime
Ouais Shanks était un rookie qui naviguait déjà sur Grand Line
Du coup il avait rien à foutre à East Blue pendant 2 ans, cette histoire est pas claire, j'ai toujours trouvé Shanks louche
Alors soit c'est un salopard de l'ombre qui manipule Luffy parce qu'il a besoin de lui, soit c'est Roger qui a entendu la voix de son successeur et a chargé Shanks de lui faire suivre ses traces ou une connerie du style
D'ailleurs on sait toujours pas pourquoi c'est Shanks qui a hérité du chapeau
Sinon c'est vrai que One Piece en ce moment
Mais OMG Oda qui part dans tout les sens, ça fait plus de 40 scan que franky est devant la porte de l'usine de smile, plus de 40 scan qu'ils tournent en rond sur l'ile, faudrait arreter défois
Akainu avec la barbichette = le plus puissant.
Sans parler du fait qu'il ait tué Ace, ce qui en fait le principal/dernier adversaire de Luffy.