mais kaido doit être immortel, et ça c'est embêtant. il était peut être immortel a sa naissance....
Le 30 juillet 2015 à 12:02:28 xRorscharch a écrit :
donc en gros l'arc qui commence sera celui du combat Law/luffy VS Kaido ?
Peut être, il faut prendre aussi en compte que Big Mom est dans le coin
Le 30 juillet 2015 à 12:02:05 Kowip a écrit :
Le mec tombe de 10km oklm eet certains pensent qu'il est faible ?
même chopper avec son fdd et son guard point subit des chûtes de fou sans un bleu
DaVinciGod bah ouais clairement luffy et BN le dépasseront un jour.
Après pour le coup Kaido devrait garder son titre un peu plus longtemps je pense
Mais il n'y avait pas un délire avec dofla ? Comme quoi difla a affaiblie kaido ou plutôt son "armé" via les FDD ?
Le 30 juillet 2015 à 12:06:09 peeka_boo a écrit :
DaVinciGod bah ouais clairement luffy et BN le dépasseront un jour.Après pour le coup Kaido devrait garder son titre un peu plus longtemps je pense
Ouaip, je pense que Big Mom va intervenir avant une rencontre Luffy/ Kaido
Le 30 juillet 2015 à 12:03:21 Victime-Senpai a écrit :
Kaido est le pirate le plus fort c'est écrit noir sur blanc dans le dernier chap
Apres il est loin d'être le perso le plus fort
Je pense que le Gorosei l'encule sur place
si ça se trouve le Gorosei c'est pas des combattants mais genre des politiciens/lobbyistes fragiles
moi celui que je veux voir en combat c'est Sengoku + Kong
Le 30 juillet 2015 à 12:06:53 Hokage_lineo a écrit :
Mais il n'y avait pas un délire avec dofla ? Comme quoi difla a affaiblie kaido ou plutôt son "armé" via les FDD ?
il fut un temps ou il a avait une théorie qui disait que dofla avait affaiblie barbe blanche à cause des perfusion!
si ça se trouve le Gorosei c'est pas des combattants mais genre des politiciens/lobbyistes fragiles
Pour une fois que t'as raison tiens
Ouai rien nous dit que le goro' sont des combattant. Quand tu vois que akainu les insultes comme des merdes
Bah tu vois le mec du Gorosei se trimballer avec un katana donc c'est forcément des combattants
Par contre Kidd risque de se prendre une fessée par Kaido prochainement
Le 30 juillet 2015 à 12:09:11 Victime-Senpai a écrit :
Bah tu vois le mec du Gorosei se trimballer avec un katana donc c'est forcément des combattants
moi je pense qu'ils sont très fort!
Et il n'y a pas une théorie qui dit que kaido est puissant surtout grace a son armé de zoan ? Et que dofla en a profité pour modifier les FDD sans que kaido soit au courant ?
Crocodile est plus fort
Oui j'en suis qu'a la
Le 30 juillet 2015 à 12:11:17 FermezVoggle a écrit :
Crocodile est plus fort
Oui j'en suis qu'a la
crocodile est très fort mais il est apparu trop tôt dans le manga. mais c'est un alpha qui n'hésite pas de s'en prendre a dofla
Le 30 juillet 2015 à 12:09:46 Hokage_lineo a écrit :
Et il n'y a pas une théorie qui dit que kaido est puissant surtout grace a son armé de zoan ? Et que dofla en a profité pour modifier les FDD sans que kaido soit au courant ?
en réalité il a donné des fruits du démon flingués genre fruit du homard, fruit du chaton, fruit du microbe, fuit du trans
Pourquoi vous continuez encore à répondre au fanboy Ener ?
Le 30 juillet 2015 à 12:14:19 xRorscharch a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 12:09:46 Hokage_lineo a écrit :
Et il n'y a pas une théorie qui dit que kaido est puissant surtout grace a son armé de zoan ? Et que dofla en a profité pour modifier les FDD sans que kaido soit au courant ?en réalité il a donné des fruits du démon flingués genre fruit du homard, fruit du chaton, fruit du microbe, fuit du trans
Oui mais justement la théorie disait qu'en réalité il a modifié les FDD . Il faut que je la retrouve je ne me souvient plus
Le 30 juillet 2015 à 12:13:42 La_Souriante a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 12:11:17 FermezVoggle a écrit :
Crocodile est plus fort
Oui j'en suis qu'a lacrocodile est très fort mais il est apparu trop tôt dans le manga. mais c'est un alpha qui n'hésite pas de s'en prendre a dofla
Lui, contrairement à Ener, on va le revoir.
On sait qu'il se ballade calmement sur le nouveau monde avec Mr 1.