Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Kaido le yonko = plus fort de One Piece
Sieghlyon
Niveau 8
31 juillet 2015 à 04:30:48

Le 31 juillet 2015 à 04:28:54 GusFring a écrit :
Kaido > Mihawk = Shanks > Akainu > Big Mom > Teach :ok:

non BN > kaido = big mom > mihawk > shanks + Dragon> amiraux > schishibukai > CP0 > baggy

GusFring
Niveau 8
31 juillet 2015 à 04:32:18

Teach rivalise pas encore avec les meilleurs, il a fuit contre Shanks pre-ellipse et contre Akainu post-ellipse :ok:

dents-pourris
Niveau 25
31 juillet 2015 à 04:32:47

Bon la flemme de tout lire, mais il semble personne ne parle de Dragon ?

Le criminel le plus recherché au monde pourrait très bien être le plus fort. Lui est en bonne santé et en un seul morceau et c'ets un homme :hap:

C'est dit explicitement que Kaidou aux cents bêtes est le Pirate le plus fort du monde.

Dragon n'est pas un pirate à ce que je sache :noel:

L'auteur à mon avis le titre du plus fort de one piece se joue entre ces 2 là :ok:

EarlyBigBoi
Niveau 8
31 juillet 2015 à 04:33:16

Le 31 juillet 2015 à 04:30:48 Sieghlyon a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 04:28:54 GusFring a écrit :
Kaido > Mihawk = Shanks > Akainu > Big Mom > Teach :ok:

non BN > kaido = big mom > mihawk > shanks + Dragon> amiraux > schishibukai > CP0 > baggy

BN>Shanks=Kaido=Dragon>big mom>Akainu>mihawk=amiraux>CP0>shishibukai=mugiwaras

gloomygl
Niveau 10
31 juillet 2015 à 04:34:07

Comment vous pouvez mettre BN en first

souhil28
Niveau 4
31 juillet 2015 à 04:34:22

Le 31 juillet 2015 à 04:26:23 EarlyBigBoi a écrit :
Mihawk :rire:
Il n'est mm pas level amiral, du moins il s'en rapproche mais le mettait pas level yonkou svp
Sinon : BN=shanks>Akainu=Kaido>Big mom

mihawk qui se faisait des 1 vs 1 normal avec shanks qui avait ses deux bras...BON reprennent sérieusement lol...
KaÏdou = BN au niveaux force après les deux ans..ET UROUGE qui se la coule douce dans les iles célestes et d'ailleurs pourquoi est-il bléssé et plus important il a dit NAMO quand kaidou à sauté...ça veut dire quoi ??

souhil28
Niveau 4
31 juillet 2015 à 04:35:22

Le 31 juillet 2015 à 04:34:07 gloomygl a écrit :

parceque il soulève shanks trnkl :oui:
puis il a le paramecia (je pense) le plus fort suivi du fruit qui peut faire vibrer la terre :)

Sieghlyon
Niveau 8
31 juillet 2015 à 04:37:08

Le 31 juillet 2015 à 04:34:22 souhil28 a écrit :

Il n'est mm pas level amiral, du moins il s'en rapproche mais le mettait pas level yonkou svp

mihawk qui se faisait des 1 vs 1 normal avec shanks qui avait ses deux bras...BON reprennent sérieusement lol...
KaÏdou = BN au niveaux force après les deux ans..ET UROUGE qui se la coule douce dans les iles célestes et d'ailleurs pourquoi est-il bléssé et plus important il a dit NAMO quand kaidou à sauté...ça veut dire quoi ??

namo c'est l'quivalent de amen en clair il lui dit adieu dasn un sens funebre parce qu'il pensait qu'il allait crever

GusFring
Niveau 8
31 juillet 2015 à 04:37:17

"C'est dit explicitement que Kaidou aux cents bêtes est le Pirate le plus fort du monde."

Erreur de trad. Il est surnommé "Sekai Saikyo no Otoko" le même titre que portait BB aka L'Homme le plus fort du monde :ok:

gloomygl
Niveau 10
31 juillet 2015 à 04:37:37

:ouch:

GusFring
Niveau 8
31 juillet 2015 à 04:38:32

Le 31 juillet 2015 à 04:35:22 souhil28 a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 04:34:07 gloomygl a écrit :

parceque il soulève shanks trnkl :oui:
puis il a le paramecia (je pense) le plus fort suivi du fruit qui peut faire vibrer la terre :)

Son FDD des ténèbres ne lui servira à rien contre Shanks :ok:

Sieghlyon
Niveau 8
31 juillet 2015 à 04:38:40

Le 31 juillet 2015 à 04:37:08 Sieghlyon a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 04:34:22 souhil28 a écrit :

namo c'est l'equivalent de amen en clair il lui dit adieu dans un sens funebre parce qu'il pensait qu'il allait crever il savait pas que c'était kaido comme les 3 autre en bas par contre le bateau qui tombe il est a lui ou a urouge ?

Bref BN tout le monde pense qu'il a 3 FDD logia , paramecia et un zoan a cause de son drapeau avec 3 cranes , tout comme je pense qu'il a les 3 hakis , il semble a mon avis proche du chiffre 3

GusFring
Niveau 8
31 juillet 2015 à 04:39:39

Kaido > all actuellement c'est dit noir sur blanc :ok:

souhil28
Niveau 4
31 juillet 2015 à 04:39:41

on s'entend que eneru a la force vice-amiral sous le point de passé amiral..mais il a eu de la malchance de tomber sur luffy ?? :snif:

souhil28
Niveau 4
31 juillet 2015 à 04:39:55

Le 31 juillet 2015 à 04:39:39 GusFring a écrit :
Kaido > all actuellement c'est dit noir sur blanc :ok:

merci :)

Hatina
Niveau 9
31 juillet 2015 à 04:40:30

je hais les Tenryūbitos

Sodomod0
Niveau 8
31 juillet 2015 à 04:41:07

Arrêter de sucer Dragon et les révolutionnaires. Vous savez rien d'eux à part que ce sont des gars LAMBDAS en quête de liberté. Je vois pas pourquoi tout le monde se dit qu'ils os un yonkou ou un amiral easy. Sabo a fait ses preuves et possède un logia, c'est tout. Kuma est parti et était un homme de confiance d'après Ivankov. Ils perdent un des leurs donc leur puissance diminue.
Pourquoi vous vous dites pas simplement qu'une milice révolutionnaire dans un monde comme OP où une vérité est caché au monde entier n'est pas inédit ou trop dangereux. Le gorosei sait que Dragon se rapproche de cette vérité en foutant le bordel jusqu'à arriver à Mariejoie et redoute cela. C'est pour cela qu'il est recherché. Le fait qu'il soit le père de Luffy et le fils de Garp nous indique sa puissance supposée mais c'est tout, on en sait pas plus. De là à ce qu'il soit l'égal de Gol D Roger vous êtes certains que vous abusez pas un peu ?

gloomygl
Niveau 10
31 juillet 2015 à 04:41:22

Souhil :d) Ener à l'époque de son combat vs Luffy ne maitrisait même pas le HDA, autrement dit, il ne pourrait officiellement pas accéder au poste de vice-amiral

souhil28
Niveau 4
31 juillet 2015 à 04:43:11

Le 31 juillet 2015 à 04:40:30 Hatina a écrit :
je hais les Tenryūbitos

pourtant tout ce qui est gros est mignon..en plus ya des vieux ?? je ne te comprend pas ils sont les créateurs du gvt mondial il sont frocément gentil :)

NAAAAAAHH je veux les défenser avec une hache rouillé enflammé

Soldatchaton
Niveau 59
31 juillet 2015 à 04:43:19

Le 31 juillet 2015 à 04:41:07 Sodomod0 a écrit :
Arrêter de sucer Dragon et les révolutionnaires. Vous savez rien d'eux à part que ce sont des gars LAMBDAS en quête de liberté. Je vois pas pourquoi tout le monde se dit qu'ils os un yonkou ou un amiral easy. Sabo a fait ses preuves et possède un logia, c'est tout. Kuma est parti et était un homme de confiance d'après Ivankov. Ils perdent un des leurs donc leur puissance diminue.
Pourquoi vous vous dites pas simplement qu'une milice révolutionnaire dans un monde comme OP où une vérité est caché au monde entier n'est pas inédit ou trop dangereux. Le gorosei sait que Dragon se rapproche de cette vérité en foutant le bordel jusqu'à arriver à Mariejoie et redoute cela. C'est pour cela qu'il est recherché. Le fait qu'il soit le père de Luffy et le fils de Garp nous indique sa puissance supposée mais c'est tout, on en sait pas plus. De là à ce qu'il soit l'égal de Gol D Roger vous êtes certains que vous abusez pas un peu ?

Y a plusieurs forces qui se battent dans one piece
La marine,les pirates et les revolutionnaires
Donc il est evident que le chef d'une de ses forces est un monstre de puissance.

Sujet : Kaido le yonko = plus fort de One Piece
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page