Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Kaido le yonko = plus fort de One Piece
STOP_ME_BAN_OMG
Niveau 10
31 juillet 2015 à 05:06:14

Le 31 juillet 2015 à 05:03:56 GusFring a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 05:01:29 STOP_ME_BAN_OMG a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 05:00:09 GusFring a écrit :
N'empêche la théorie d'un combat entre l'alliance de Kidd + Kaido contre celle de Luffy + Shanks colle pas mal au niveau des duels potentiels :ok:

Ça donnerait à peu près ça :

Kaido vs Shanks
Kidd vs Luffy
Killer vs Zoro
Hawkins vs Law
Apoo vs Drake (après qu'il ait trahi Kaido pour rejoindre son comparse de toujours : Law, qui renvoie à la théorie comme quoi l'enfant serviteur dans la planque des pirates où se trouvait Law est en fait Drake)

+ Les meilleurs hommes de Kaido contre Ben Beckman, Yassop, Lucky Roo etc...

Oda fais que ça se réalise stp :bave:

Je pense pas, sa serai une ENORME baston juste pour nous montrer qui est le plus fort, beaucoup trop de répercutions alors qu'on est pas en fin de manga

Oublies pas que Kaido réclame que la guerre éclate dans le dernier chap, qu'il a probablement un compte à régler avec Shanks suite à leur dernière altercation, et que comme par hasard Kidd ambitionne de buter Shanks :ok:

Y a eu 2 voir 3ans entre temps il a surement du reparler a shanks, et puis suite à ca luffy serais empereur, alors que jusqu'ici il ce fait botter le cul par n'importe qui de puissant :hap:

Et je pense aussi que l'on vera shanks à l'action seulement contre BN.

GusFring
Niveau 8
31 juillet 2015 à 05:06:47

Hey les gars on est bientôt à 70 tome, et vous trouvez ça trop tôt, vous voulez que ça pète quand ? Au 200ème ? :noel:

Surtout que l'assistant d'Oda qui est le seul à connaitre la fin de One Piece a déclaré récemment qu'on verrait beaucoup les Yonkous très prochainement :ok:

GusFring
Niveau 8
31 juillet 2015 à 05:08:18

Le 31 juillet 2015 à 05:06:14 STOP_ME_BAN_OMG a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 05:03:56 GusFring a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 05:01:29 STOP_ME_BAN_OMG a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 05:00:09 GusFring a écrit :
N'empêche la théorie d'un combat entre l'alliance de Kidd + Kaido contre celle de Luffy + Shanks colle pas mal au niveau des duels potentiels :ok:

Ça donnerait à peu près ça :

Kaido vs Shanks
Kidd vs Luffy
Killer vs Zoro
Hawkins vs Law
Apoo vs Drake (après qu'il ait trahi Kaido pour rejoindre son comparse de toujours : Law, qui renvoie à la théorie comme quoi l'enfant serviteur dans la planque des pirates où se trouvait Law est en fait Drake)

+ Les meilleurs hommes de Kaido contre Ben Beckman, Yassop, Lucky Roo etc...

Oda fais que ça se réalise stp :bave:

Je pense pas, sa serai une ENORME baston juste pour nous montrer qui est le plus fort, beaucoup trop de répercutions alors qu'on est pas en fin de manga

Oublies pas que Kaido réclame que la guerre éclate dans le dernier chap, qu'il a probablement un compte à régler avec Shanks suite à leur dernière altercation, et que comme par hasard Kidd ambitionne de buter Shanks :ok:

Y a eu 2 voir 3ans entre temps il a surement du reparler a shanks, et puis suite à ca luffy serais empereur, alors que jusqu'ici il ce fait botter le cul par n'importe qui de puissant :hap:

Et je pense aussi que l'on vera shanks à l'action seulement contre BN.

C'est le propre du héros de shonen de se faire botter le cul et de gagner quand même :noel:

Sieghlyon
Niveau 8
31 juillet 2015 à 05:08:40

le probleme du fruit de kizaru il semble en l'absence de mirror pouvoir se deplacer en ligne droite , il a un bon logia , bonne vitesse , attaque de loin devastatrice mais le fdd fait pas tout , les autres logias sont bien aussi je pense pas qu'il y en ai de meilleur que d'autre sa depends des situations

STOP_ME_BAN_OMG
Niveau 10
31 juillet 2015 à 05:09:16

Le 31 juillet 2015 à 05:05:52 gloomygl a écrit :
THÉORIQUEMENT Kizaru a le meilleur FDD
Et ne rabaisse pas Rayleigh pour rabaisser Kizaru, je te rappelle que Kizaru fait jeu égal avec Marco qui est le 2nd de BB, c'est pas rien.

+ Rayleigh est un go muscu on le voit lorsqu'il vient que l'île des femmes

Marco est connu grace à son fruit cheaté qui le rend presque invincible, pas à sa grande puissance :(
Je suis sur que Mihawk est plus fort que lui.

souhil28
Niveau 4
31 juillet 2015 à 05:09:27

Le 31 juillet 2015 à 05:05:52 gloomygl a écrit :
THÉORIQUEMENT Kizaru a le meilleur FDD
Et ne rabaisse pas Rayleigh pour rabaisser Kizaru, je te rappelle que Kizaru fait jeu égal avec Marco qui est le 2nd de BB, c'est pas rien.

+ Rayleigh est un go muscu on le voit lorsqu'il vient que l'île des femmes

il se dope avec shackey qu'il l'aide xD

STOP_ME_BAN_OMG
Niveau 10
31 juillet 2015 à 05:09:57

Le 31 juillet 2015 à 05:08:18 GusFring a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 05:06:14 STOP_ME_BAN_OMG a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 05:03:56 GusFring a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 05:01:29 STOP_ME_BAN_OMG a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 05:00:09 GusFring a écrit :
N'empêche la théorie d'un combat entre l'alliance de Kidd + Kaido contre celle de Luffy + Shanks colle pas mal au niveau des duels potentiels :ok:

Ça donnerait à peu près ça :

Kaido vs Shanks
Kidd vs Luffy
Killer vs Zoro
Hawkins vs Law
Apoo vs Drake (après qu'il ait trahi Kaido pour rejoindre son comparse de toujours : Law, qui renvoie à la théorie comme quoi l'enfant serviteur dans la planque des pirates où se trouvait Law est en fait Drake)

+ Les meilleurs hommes de Kaido contre Ben Beckman, Yassop, Lucky Roo etc...

Oda fais que ça se réalise stp :bave:

Je pense pas, sa serai une ENORME baston juste pour nous montrer qui est le plus fort, beaucoup trop de répercutions alors qu'on est pas en fin de manga

Oublies pas que Kaido réclame que la guerre éclate dans le dernier chap, qu'il a probablement un compte à régler avec Shanks suite à leur dernière altercation, et que comme par hasard Kidd ambitionne de buter Shanks :ok:

Y a eu 2 voir 3ans entre temps il a surement du reparler a shanks, et puis suite à ca luffy serais empereur, alors que jusqu'ici il ce fait botter le cul par n'importe qui de puissant :hap:

Et je pense aussi que l'on vera shanks à l'action seulement contre BN.

C'est le propre du héros de shonen de se faire botter le cul et de gagner quand même :noel:

Ouais mais d'un coup comme ça, en sautant des étapes ...:noel:

Sieghlyon
Niveau 8
31 juillet 2015 à 05:09:58

Le 31 juillet 2015 à 05:06:14 STOP_ME_BAN_OMG a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 05:03:56 GusFring a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 05:01:29 STOP_ME_BAN_OMG a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 05:00:09 GusFring a écrit :
N'empêche la théorie d'un combat entre l'alliance de Kidd + Kaido contre celle de Luffy + Shanks colle pas mal au niveau des duels potentiels :ok:

Ça donnerait à peu près ça :

Kaido vs Shanks
Kidd vs Luffy
Killer vs Zoro
Hawkins vs Law
Apoo vs Drake (après qu'il ait trahi Kaido pour rejoindre son comparse de toujours : Law, qui renvoie à la théorie comme quoi l'enfant serviteur dans la planque des pirates où se trouvait Law est en fait Drake)

+ Les meilleurs hommes de Kaido contre Ben Beckman, Yassop, Lucky Roo etc...

Oda fais que ça se réalise stp :bave:

Je pense pas, sa serai une ENORME baston juste pour nous montrer qui est le plus fort, beaucoup trop de répercutions alors qu'on est pas en fin de manga

Oublies pas que Kaido réclame que la guerre éclate dans le dernier chap, qu'il a probablement un compte à régler avec Shanks suite à leur dernière altercation, et que comme par hasard Kidd ambitionne de buter Shanks :ok:

Y a eu 2 voir 3ans entre temps il a surement du reparler a shanks, et puis suite à ca luffy serais empereur, alors que jusqu'ici il ce fait botter le cul par n'importe qui de puissant :hap:

Et je pense aussi que l'on vera shanks à l'action seulement contre BN.

si luffy devient tout de suite empereur j'en vois pas l'utilite outre le titre sachant qu'en plus s'il le devient sa voudra dire que le prochain arc sera le dernier car peu de gens pourront legaler

GusFring
Niveau 8
31 juillet 2015 à 05:10:32

Moi je veux que ça pète bordel, on est au chapitre 695, dans le nouveau monde, le boss du mafia game est tombé, Kaido est super vénère, Akainu est vénère aussi, y a des alliances qui se forment de partout, c'est le moment bordel de merde :noel:

GusFring
Niveau 8
31 juillet 2015 à 05:11:41

Mais qui vous a parlé de devenir Empereur ? :noel:

souhil28
Niveau 4
31 juillet 2015 à 05:12:09

Urouge (dsl mais il m'inquiète) était bléssé avec plein de bandages..il ne c'était pas battu avec kaidou..parceque une pichenette et il meurt...comment il c'est fait tout ça ??

GusFring
Niveau 8
31 juillet 2015 à 05:13:07

Le 31 juillet 2015 à 05:12:09 souhil28 a écrit :
Urouge (dsl mais il m'inquiète) était bléssé avec plein de bandages..il ne c'était pas battu avec kaidou..parceque une pichenette et il meurt...comment il c'est fait tout ça ??

Ener :ok: :noel:

souhil28
Niveau 4
31 juillet 2015 à 05:13:54

ça ma rappelé ma game de Civ 5..des alliances de partout puis 2 tour plus tard grosse guerre et je suis le seul qui reste avec ces foutus Zoulous :fou:

souhil28
Niveau 4
31 juillet 2015 à 05:14:15

Le 31 juillet 2015 à 05:13:07 GusFring a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 05:12:09 souhil28 a écrit :
Urouge (dsl mais il m'inquiète) était bléssé avec plein de bandages..il ne c'était pas battu avec kaidou..parceque une pichenette et il meurt...comment il c'est fait tout ça ??

Ener :ok: :noel:

:hap:

STOP_ME_BAN_OMG
Niveau 10
31 juillet 2015 à 05:14:28

Le 31 juillet 2015 à 05:10:32 GusFring a écrit :
Moi je veux que a pète bordel, on est au chapitre 695, dans le nouveau monde, le boss du mafia game est tombé, Kaido est super vénère, Akainu est vénère aussi, y a des alliances qui se forment de partout, c'est le moment bordel de merde :noel:

C'est sur qu'on approche un moment important et badass, mais bon, Luffy empereur alors que Shanks pète tout son équipage les yeux fermer...

Et aussi Luffy & Law vs Kidd et sa bande, je pense que Luffy l'emporte haut la main.
Sa serais logique après son entrainement & ses aventures.

Sieghlyon
Niveau 8
31 juillet 2015 à 05:15:46

Le 31 juillet 2015 à 05:14:28 STOP_ME_BAN_OMG a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 05:10:32 GusFring a écrit :
Moi je veux que a pète bordel, on est au chapitre 695, dans le nouveau monde, le boss du mafia game est tombé, Kaido est super vénère, Akainu est vénère aussi, y a des alliances qui se forment de partout, c'est le moment bordel de merde :noel:

C'est sur qu'on approche un moment important et badass, mais bon, Luffy empereur alors que Shanks pète tout son équipage les yeux fermer...

Et aussi Luffy & Law vs Kidd et sa bande, je pense que Luffy l'emporte haut la main.
Sa serais logique après son entrainement & ses aventures.

ne sous estime pas les autres supernovas de la pire generation on sait pas ce qu'ils valent

GusFring
Niveau 8
31 juillet 2015 à 05:16:22

Kidd et les autres aussi se sont entraînés :ok:
Ils se valent à mon avis et je pense que c'est pas pour rien si les deux ont chacun un bras droit épéiste :ok:

GusFring
Niveau 8
31 juillet 2015 à 05:18:25

Killer sera le premier challenge de Zoro dans le Nouveau Monde :ok:

STOP_ME_BAN_OMG
Niveau 10
31 juillet 2015 à 05:18:26

Ils se sont entraînés oui, mais Luffy a été entraîné par l'un des meilleurs du point de vue puissance mais surtout technique :hap:

Et par exemple Zorro qui 1v1 Hody boosté dans l'eau, franchement ils ont reçu le meilleur power up possible :(

GusFring
Niveau 8
31 juillet 2015 à 05:21:00

Le 31 juillet 2015 à 05:18:26 STOP_ME_BAN_OMG a écrit :
Ils se sont entraînés oui, mais Luffy a été entraîné par l'un des meilleurs du point de vue puissance mais surtout technique :hap:

Et par exemple Zorro qui 1v1 Hody boosté dans l'eau, franchement ils ont reçu le meilleur power up possible :(

De ce qu'on sait Rayleigh lui a surtout appris les bases du Haki, comment s'en servir, puis l'a laissé se démerder tout seul sur l'île :ok:
Kidd a plongé dans le Nouveau Monde directement pre-ellipse alors qu'il avait pas le niveau, ça lui a couté un bras, mais s'il est toujours en vie c'est qu'il a progressé aussi :ok:

Sujet : Kaido le yonko = plus fort de One Piece
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page