Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Kaido le yonko = plus fort de One Piece
hokage_lineo
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:34:34

Ener est le plus fort avant le nouveau monde. Maintenant c'est plus rien

op78
Niveau 4
31 juillet 2014 à 00:34:42

CaribouDuChaos Voir le profil de CaribouDuChaos
lumière contre Electricité sachant que les deux ont rien a foutre ensemble sauf lors d'un orage, l'auteur serait bien capable d'expliquer lors d'un affrontement entre les deux que l'electricité produit la lumiere donc eneru n'est pas affecté :rire:

CaribouDuChaos
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:35:48

Selon moi le fruit le plus abusé qu'on ait vu dans le manga est celui de Kizaru
C'est vraiment sous exploité ce qu'il peut faire

Normalement il peut quasiment se téléporter n'importe où sur la planète

Et surtout le haki devrait être totalement inefficace contre Kizaru normalement.
T'aura beau le voir venir avec le haki de l'observation ton corps ne doit pas pouvoir réagir assez vite pour le bloquer, même si tu t'appelles Dragon, Garp ou je sais pas qui encore :hap:
Et beaucoup trop rapide pour être choppé ou frappé avec le haki de l'armement aussi :noel:

Bref pour moi Kizaru est sensé avoir le fruit ultime :noel:

Mithos360
Niveau 8
31 juillet 2014 à 00:35:53

Perso j'ai jamais vu le conseil des cinq étoiles comme des combattants.

Pour moi ce sont juste des mastermind qui tirent les ficelles dans l'ombre, pas des types qui vont échanger des coups de poings avec Luffy.

CaribouDuChaos
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:37:07

op78 Voir le profil de op78
Posté le 31 juillet 2014 à 00:34:42 Avertir un administrateur
CaribouDuChaos Voir le profil de CaribouDuChaos
lumière contre Electricité sachant que les deux ont rien a foutre ensemble sauf lors d'un orage, l'auteur serait bien capable d'expliquer lors d'un affrontement entre les deux que l'electricité produit la lumiere donc eneru n'est pas affecté :rire:

:d) En vrai Eneru se prends juste une grosse patate de haki inévitable à la vitesse de la lumière et c'est fini :hap:

Crazy_Ghetto
Niveau 5
31 juillet 2014 à 00:38:04

Les plus puissant dans one Piece

1.Les yonkou,Dragon,Le conseil des 5 :ok:

2.Akainu ,les amiraux,Sabo,Marco et les bras droit des Yonkou etc.. :ok:

3.Doflamingo,Luffy,trafalgar law,Kuma,Zoro,Hancock,Jimbei etc.. :ok:

4.les vice-amiraux,Sanji etc.. :ok:

5.Baggy le clown,bartolomeo,Mr 3 etc... :ok:

topic clos

op78
Niveau 4
31 juillet 2014 à 00:38:56

CaribouDuChaos Voir le profil de CaribouDuChaos
lorsque tu touches un logia, ou qu'il te touche c'est la capacité elementaire qui en resort, alors entre de la lumiere et ou ça fait rien (je dit touché car s'il fait son rayon laser ...) et eneru (tu le touche tu te choppes une décharge quasi mortelle et encore)

CaribouDuChaos
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:40:06

Mithos360 :d) La théorie est venue parce que le chauve habillé en Samourai porte un des 3 sabres maudits
(en tout cas son sabre a la même garde que le kitetsu de Zoro)
Donc on peut penser qu'il le meilleur des trois Kitetsu logiquement, celui qui fait partie des 12 Saijo Wazamono :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:40:43

Mithos360 :d) ils ont de grosses cicatrices regardent bien l'image et les persos

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Conseil_des_5_%C3%89toiles

et regarde le chauve à mon avis sera l'adversaire final de zoro, soit lui, soit shanks je pense, mais pas mihawk

TheBigO
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:41:16

Si c'était, il aurait pu se charger de Shanks lorsque ce dernier a voulu le retenir d'attaquer Barbe Blanche quand il s'apprêtait à partir à la rescousse d'Ace.

-roronoa-
Niveau 6
31 juillet 2014 à 00:42:06

N'empêche j'ai trop hâte de savoir quels sont les capacités de Shanks et son équipage.
Parce que vu comme ça, ils me donnent l'impression de ne pas avoir de FDD pour la plupart des leadeurs
http://th08.deviantart.net/fs71/PRE/f/2010/107/2/c/2c4e8ad7257f7ebb65c154f8ea0a6806.png
La plupart se battent avec épee, gun ou encore batte de baseball. Ben Beckman se bat avec un fusil, en tant que second de Shanks, il doit vraiment avoir un haki monstrueux et de très très bonnes capacités de combat parce que m'étonnerait qu'il ai un fruit du démon. Le fusil étant assez délaissé par le gratin de One Piece.

En tout cas, ils ont vraiment le look des pirates traditionnels et ça c'est vraiment cool (et hyper stylé :cool: ).

Sainte_Jeanne
Niveau 7
31 juillet 2014 à 00:42:26

Si ça se trouve, Shanks lui a mis des balayettes et des claques humiliantes a Kaidou avant de se diriger a Marineford, ça casserai le mythe mais bon...

TigerFish
Niveau 4
31 juillet 2014 à 00:44:34

Eneru bofff bofff c'est pas non plus un truc oufff, sachant que certains en résisté à ses attaques de millier Volt ou Ampèr alors que certains ne devrais être réduit en cendre :mort: ... Pour moi eneru ce tape comme Crocodil voilà !

Et cherher pas le yonkou le plus fort est Marshall D teach aliace Barbe Noir !

CaribouDuChaos
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:44:56

op78 :d) Nan mais le haki permet de toucher les logias, et je sais pas si Kizaru est affecté par les décharges en tant que lumière :hap:

En tout cas ce qui est clair c'est que selon toute logique, Kizaru devrait être imbattable au corps à corps, à cause de sa maitrise du haki et de sa vitesse combinées :noel:

Et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il ne s'est jamais fait défoncer et n'a jamais eu de combat intéressant :noel:

Ils l'ont tellement abusé que si ils voulaient lui faire jouer un rôle central maintenant il défoncerait tout :noel:

CaribouDuChaos
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:46:51

Une seule fois Kizaru s'est fait mettre en PLS, c'était par le second de Shanks qui le menaçait avec une balle au haki :hap:

Mais encore une fois c'est totalement illogique, normalement, il a le temps de parcourir la moitié de la planète avant que la balle le touche :noel:

Et il lève les mains ce connard :noel:

Grouper
Niveau 37
31 juillet 2014 à 00:48:16

Vous avez pas honte de débattre sur un manga pour ado ?

op78
Niveau 4
31 juillet 2014 à 00:49:34

bah quand on compare kizaru a la vitesse+ défense de logia, eneru a la vitesse (vitesse de l'éclair) + défense de logia et un haki basé sur l’évitement qu'il appelle mantra, alors apres ce sont que des suppositions mais a part luffy les mecs capables de le foutre en pls, doit pas y avoir foule :rire:

CaribouDuChaos
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:50:05

Grouper Voir le profil de Grouper
Posté le 31 juillet 2014 à 00:48:16 Avertir un administrateur
Vous avez pas honte de débattre sur un manga pour ado ?

:d) Nan ça nous occupe au moins, alors que toi t'as l'air de royalement te faire chier pour te pointer ici :noel:

Khibron
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:50:23

Et shiki les gars , personne l'as oublier ?? C'etait le rival de Gold roger a l'époque :hap:

hokage_lineo
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:51:19

CaribouDuChaos Voir le profil de CaribouDuChaos
Posté le 31 juillet 2014 à 00:37:07 Avertir un administrateur
op78 Voir le profil de op78
Posté le 31 juillet 2014 à 00:34:42 Avertir un administrateur
CaribouDuChaos Voir le profil de CaribouDuChaos
lumière contre Electricité sachant que les deux ont rien a foutre ensemble sauf lors d'un orage, l'auteur serait bien capable d'expliquer lors d'un affrontement entre les deux que l'electricité produit la lumiere donc eneru n'est pas affecté :rire:

:d) En vrai Eneru se prends juste une grosse patate de haki inévitable à la vitesse de la lumière et c'est fini :hap:

+1. Avec le haki eneru n'est plus rien

Sujet : Kaido le yonko = plus fort de One Piece
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page