Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Kaido le yonko = plus fort de One Piece
Lolipo2
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:04:57

Puis dans une centaine de scans Luffy maitrise Kaido

op78
Niveau 4
31 juillet 2014 à 01:05:37

acid_lynx
je suis entierment d'accord, eneru peut réagir a la vitesse de l'éclair, peut anticiper les actions le seul défaut face a kizaru étant la dif de vitesse mais ça colle pas car kizaru ne peut pas attaquer en forme de logia, il le fait que sous forme de laser (apres ya surement des choses bien vicieuses comme l’aveuglement cheat et compagnie qui seront divulgués) mais pour l'instant meme avec du haki des propriété reste telles quelles, tu frappes de l’électricité mm avec du haki c'est comme si tu jouait le cotorep a mouiller les doigts puis les foutres dans une prise...

acid_lynx
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:05:39

Barbe noir est pas prêt de mourrir de ses blessure, le mec a pu blesser Shanks sans avoir aucun pouvoir particulier...

C'est un monstre, ils l'ont dit je sais plus quand "Son corps est différent".

-roronoa-
Niveau 6
31 juillet 2014 à 01:06:27

Nan Shiki va rien faire mon frere

Dans une centaine de scans, ça serait déjà bien que Luffy ai battu Doflamingo :rire:

CaribouDuChaos
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:06:28

"Même Newgate aurait eu aucune chance, son fruit du démon étant sans effet sur l'électricité, et sa maîtrise du Haki insuffisante pour contrer le Goro goro no mi."

..."sa maitrise du haki insuffisante"...

Pardon ? :noel:
Le plus puissant utilisateur de haki qu'on a vu ça a l'air d'être Shanks et Barbe Noire s'est battu contre lui sans son pouvoir sur son bateau sans soucis
Il a aussi disloqué la tête en magma d'akainu :hap:

CaribouDuChaos
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:06:57
  • Barbe BLANCHE pas noire :noel:
Lolipo2
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:08:19

C'est vrai que One Piece devient lent puis attendre une semaine pour un scan decevant

-roronoa-
Niveau 6
31 juillet 2014 à 01:08:46

Mais arrêtez avec Eneru, le gars trouve le "Ougon Rifle" trop rapide :rire:
Il est ou son HdO là ? :rire:

acid_lynx
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:09:46

Shanks s'est battu contre le fruit du démon de Newgate. Newgate n'a pas un bon haki.

D'ailleurs il s'en sers très peu. Il le combine juste avec son pouvoir délirant pour faire plus de dégât. La lave est touché par les onde sismique hein...

On peut d'ailleurs remarqué que tous les utilisateurs de fruit du démon n'ont pas un bon Haki, et c'est heureux sinon ça ruinerait tout l'équilibre.

Les meilleurs utilisateurs du Haki n'ont pas d'autre pouvoir particulier.

Shanks, Garp, Rayleigh, Roger...

-roronoa-
Niveau 6
31 juillet 2014 à 01:09:51

Lolipo2 Voir le profil de Lolipo2
Posté via mobile le 31 juillet 2014 à 01:08:19 Avertir un administrateur
C'est vrai que One Piece devient lent puis attendre une semaine pour un scan decevant

+1

TigerFish
Niveau 4
31 juillet 2014 à 01:10:08

CaribouDuChaos moi je te parle de son Vortexe il se fait attrapé par sa main donc k.o + fruit de Bb la ça va os

CaribouDuChaos
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:11:29

Non BB n'a pas utilisé son pouvoir sismique sur son bateau contre Shanks c'était juste du haki

Contr akainu par contre oui

-roronoa-
Niveau 6
31 juillet 2014 à 01:11:37

acid_lynx Voir le profil de acid_lynx
Posté le 31 juillet 2014 à 01:09:46 Avertir un administrateur
Shanks s'est battu contre le fruit du démon de Newgate. Newgate n'a pas un bon haki.

Ah ouais il utilise vachement son FDD là :)
http://www.mangareader.net/103-2541-14/one-piece/chapter-434.html

Mithos360
Niveau 8
31 juillet 2014 à 01:11:56

acid_lynx Voir le profil de acid_lynx
Posté le 31 juillet 2014 à 00:59:55 Avertir un administrateur
Kisaru dit qu'il donne des coup de pieds à la vitesse de la lumière pour se donner un style.

Il ne bouge pas aussi vite que ça, on le voit bien dans le manga.

D'ailleurs, il ne peut même pas vraiment TP alors que Eneru, si.

Oui il se pourrait qu'il soit un des Logia les plus puissant, mais en attendant son utilisateur est mauvais, ce qui n'était pas le cas d'Eneru. Kisaru est fort mais loin d'être invincible.

Quand à Eneru, il maîtrisait déjà le Haki le plus utile, l'observation (je crois que c'est ça le nom). Il n'a juste jamais bougé de son île sauf pour aller dans les nuage, il paraît évident qu'il aurait maîtrisé au moins le Haki de l'armement très facilement.

Et même si c'était pas le cas, sa puissance telle qu'on l'avait vu aurait suffit à tenir tête au meilleurs utilisateur de Haki.

Il avait tout : Puissance, rapidité, intelligence. Il pouvait se servir de son pouvoir pour déformer n'importe quel métal et créer des armes... Eneru était certainement un des plus fort du monde, que seul une poignée de mec aurait pu combattre.
Même Newgate aurait eu aucune chance, son fruit du démon étant sans effet sur l'électricité, et sa maîtrise du Haki insuffisante pour contrer le Goro goro no mi.

Car c'est aussi là qu'il faut voir les nuances. Le Haki oui, mais à quel niveau?
Avoir le Haki ne suffit pas à repousser un fruit du démon. Ca dépend de la puissance et de la maîtrise du Haki par l'utilisateur, et de la même chose du côté du mec au fruits du démon.

Et on l'a bien vu. Un génie du Haki comme Shanks peut aisément faire face à barbe blanche, tandis que 3 Amiraux ensemble n'y serait pas parvenu sans leur fruits du démon...

C'est bien la preuve qu'il y a une différence immense dans la maîtrise du Haki.

Qui plus est, regardez Gol D Roger. Si vous voulez mon avis, son pouvoir était le même que celui qui s'est éveillé chez Coby, le pouvoir d'entendre toute chose, autrement dit le Haki de l'observation à son plus haut niveau.
Ce simple pouvoir lui a permis a lui seul de devenir le seigneur des pirates, puisqu'il apparaît maintenant clair que Roger ne possédait QUE le Haki, et que la différence entre le sien et celui des autres, c'était surement son Haki de l'observation...

Je suis assez d'accord pour dire que Ener est au moins aussi balaise que les amiraux. C'est d'ailleurs la première fois que Luffy gagne alors qu'objectivement il est moins bon. D'ailleurs il ne met pas vraiment KO son adversaire.

Après je pense que tu te trompes, Barbe blanche aurait déboité Ener pour moi.
Je m'explique, je suis d'accord sur ton idée qu'il existe des niveaus dans les utilisateurs de Haki. Pour moi les talents de Gol D Roger étaient au delà du seule haki de l'observation, il était au niveau max dans tous les domaines. Là ou Coby ne pourra jamais rivaliser par exemple. Et sa capacité qui fait toute la différence, c'est sa détermination et sa capacité à embarquer des gonzes blabla avec lui. Mihawk voit cette même capacité chez Luffy à Marinford d'ailleurs. Bref pour moi Gol d roger maitrisait parfaitement tous les aspects du Haki, ce qui le faisait surclassé le potentiel futur Coby par exemple, qui au final, sera au niveau max dans un seul domaine, probablement dans l'observation. D'ailleurs pour établir un parallèle, je pense que Garp mis à part Roger n'avait pas d'égale pour le acquis de l'armement, c'est ce qui lui a valu sa renommé. Mais il avait certainement pas la maitrise totale et polyvalente d'un roger.

Pour revenir à Ener vs Barbe blanche, je pense que ce dernier, dans son prime time, càd quand il tenait tête à roger, devait être un combattant ultra complet, avec un niveau de Haki bien au dessus de celui d'Ener. Alors certe, c'est pas parce qu'il maitrise le Haki qu'il no match Ener, d'ailleurs, je pense pas que les utilisateurs communs de haki qu'on a croisé, comme le vieux dans ld combat de gladiateur puissent tomber Ener. Mais Barbe blanche devait être jobar de maitrise en terme de Haki, et clairement il devait powned Ener, même s'il pouvait pas utiliser son fruit du démon.
C'est assez évident, Luffy début manga, arrivé à frapper Ener. sérieux j'imagine difficilement un Barbe blanche ne pas le toucher du coup. Et s'il le touche, c'est un coup de ouf qui le met KO pour moi.

Bref, indéniablement la maitrise du Haki du barbe blanche fait qu'il déboite Ener.

C'est un peu la même pour Barbe noire les mecs. Là où il doit être ouf, c'est qu'il doit être très complet comme comabattant de Haki, même sans utiliser son fruit du démon. Ben ouai le garçon a quand même touché Shanks sans avoir de fruit du démon. Maintenant il a deux pouvoirs over cheat.

acid_lynx
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:13:32

En plus, vous ne voyez que la force pure, mais un combat ne dépend pas que de ça, il s'agit aussi d'être intelligent.

Barbe Noire est certainement le mec le plus fort de OP, question force pure... Il a pu blesser Shanks sans aucun pouvoir particulier, ce qui prouve bien que c'est un monstre. Et maintenant il a deux pouvoir du démon qui font partie des plus destructeur...

Oui il est très fort, mais il est pas très malin. Ses plans réussissent parce qu'il est délirant, c'est tout. C'est pour ça que c'est pas "le meilleur".

Lolipo2
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:15:04

Eneru le mec qui se fait maîtrisé par un "Ougon Rifle" de la vitesse de l'arc Freeza dans dbz

Batora
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:16:05

Hulk l'encule.

op78
Niveau 4
31 juillet 2014 à 01:17:27

Mithos360
sauf que luffy le touche pas de suite, ener l'attaque trois fois avec trois attaques de tarés qui devraient suffire a tuer, et il est tellement perplexe qu'il sais plus quoi faire c'est tout ...

-roronoa-
Niveau 6
31 juillet 2014 à 01:17:45

http://www.mangareader.net/103-2388-18/one-piece/chapter-281.html
C'est lui qui peut se faire Barbe Blanche ? Merde les gars réveillez-vous, vous le surcoté trop votre Dieu Eneru. :-)))

Yoshi088
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:18:27

Non, le plus fort pour moi c'est Ener...

Sujet : Kaido le yonko = plus fort de One Piece
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page