Salut à tous !
On se retrouve en cette belle soirée du mois d'août pour un compte rendu des branlettes de ... Juin ! Ouais je suis carrément à la bourre ce coup-ci.
Comme d'habitude, je vous présente les données brutes du mois :
Qu'est ce qu'on constate ?
27 branlettes en tout pour grosso 5 heures et 59 minutes d'intense plaisir !
On peut constater que je reste plutôt régulier sur le nombre de branlettes par mois (~26), bien que j'ai quand même battu le record qui était justement de 26 branlettes.
On a donc une moyenne de 13 minutes et 18 secondes par branlette, ce qui est pas trop mal étant donné qu'avec un fleshlight, on tient quand même bien moins longtemps.
27 mouchoirs utilisés, record encore une fois battu (qui était de 36 en mai), le fleshlight permet vraiment de faire des économies.
Intensité moyenne de l'érection : 7.15. Je viens titiller le record établit en mars qui était de 7.19 !
Les finish move du mois de mars :
Wanda Milano se rapproche de plus en plus de Monique Desire dans le classement général ... Va-t-elle la dépasser avant la fin de l'année ?
Finish Move globaux :
Elles sont à 1 branlette d'écart, ça devient serré !
Remy Lacroix aussi tente de gagner la première place, d'ailleurs.
Il faudrait que je me force à me branler plus souvent sur les dernières du classement qui ont pourtant toutes leurs chances pour me satisfaire correctement ...
Et on s'arrête ici pour le mois de juin !
J'avais envie de faire un truc bien chiader pour ce mois de juin vu que c'est le milieu de l'année mais comme j'étais carrément à la bourre, j'ai fait vite, faut d'ailleurs que je fasse le compte rendu de juillet.
On se retrouve d'ici demain ou peut-être plus tard pour le compte rendu de juillet !
A vous les studios.
CE FORUM!
"Elles sont à 1 branlette d'écart"
Encore toi
T'es pas trop fatiguer ?
Ce taré
WTF
l'op t'as une copine ?
si non https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-64713501-1-0-1-0-nous-autres-les-full-puceau-a-20-ans.htm
Encore lui
Encore toi
MER IL ET FOU \ /
J'adore ce mec.
Haptanocce Bien sûr que j'ai pas de copine ! Je ferais pas ce topic sinon.
J'ai déjà le ce topic (en entier d'ailleurs), j'y ai posté quelques messages d'ailleurs.
J'adore ce forum
TES PAS SERIEUX GARS FAUT CONSULTER LAAAA j'ai hurlé de rire en voyant le tableur et tout, mais naaaaaaan !!
Ce forum est passionnant