IamGenius Voir le profil de IamGenius
Posté le 26 août 2014 à 17:32:08 Avertir un administrateur
Zaizou qui suce Soral encore une fois
Ne subis plus le poids des sociétés humaines et de leurs courants de pensées, qui essaient tant bien que mal de te détourner du vrai sens de ton existence.
Le topic a l'air de s'éteindre, je l'upperai dans la soirée histoire.
Tout court.
Je n'arrive pas à quitter, faut appuyer sur quel bouton omfg ?
Je suis bloqué ici à devoir vous insulter de putains de yankees.
Faut arrêter la scientologie deux secondes et ouvrir ses petits yeux.
Dieu n'existe pas. Les insectes si. Donc Dieu n'est pas un insecte.
Le nombre de personnes qui feedent ce troll obvious (j'ai lu que une page et demi + l'intégralité du premier post bien sûr
Au passage l'auteur, tu préfères Heidegger ou Camus ? Et Sartres dans tout ça ? Car rendons à César ce qui appartient à César.
Beaucoup de personnalités dans une seule phrase, je sais
l'auteur > ce forum
Oui.
J'ai ri
Cimer l'auteur putain
Ce troll l'être et le néant c'est sartre
VDD nourri à Wikipédia.
"Par conséquent, qui nous dirige ?
Des personnes qui ont DEJA les caractéristiques des reptiles, et qui veulent transformer l'humanité à leur image. Et qui sont ces personnes ?
Les reptiliens."
J'ai pas compris ton raisonnement jusque la fin, quelle est l’intérêt de faire de nous des reptiliens ?
Tu nous apprend rien mec. C'est le capitalisme exploité par l'Homme.
SirSugar > Comme tous les dictateurs et grands dirigeants : être LE modèle.
Les reptiliens existent depuis toujours mais n'ont réellement émergé que récemment. Maintenant qu'ils sont au pouvoir, ils vont transformer l'humanité selon leur désir, d'une part pour légitimer leur existence (qui a souvent été niée) et de surcroît légitimer leur suprématie grâce à leur ancienneté ("on était les 1er, on dirige").
En gros (très gros...) c'est la création et surtout la consolidation pour des siècles et des siècles de la classe actuellement au pouvoir.
Bon, je relancerai vers 21h.
Préparez vos questions.
https://www.youtube.com/watch?v=GsG8MdAxcIQ
Je remonte ce sujet.
Si vous avez des questions, précisions, contestations, n'hésitez pas. On est là pour débattre.
Je vais essayer d'être moins méprisant, certains se sont plaint par MP.
Up.
Pourquoi c'est pas le même livre ?
Stalina Voir le profil de Stalina
Posté le 26 août 2014 à 20:52:22 Avertir un administrateur
Pourquoi c'est pas le même livre ?
J'ai répondu précédemment, pendant que j'écrivais j'ai fini le premier et attaqué le second.
Sauf que tu t'es trompé d'auteur à mon avis.