118D ma couille ça rigole plus on est al
PoIitiK Voir le profil de PoIitiK
Posté le 30 août 2014 à 07:10:16 Avertir un administrateur
Eh bien je te conseille - et là je le dis pour toi - de te bouger pour trouver un truc parce que les chômeurs de longue durée sont facilement exposés à l'isolement social, la déprime, le suicide.
C'est pas tenable de ne pas bosser toute une vie, le travail c'est aussi et surtout là où tu rencontres des gens, même dans des métiers "de merde". J'ai bossé dans l'agriculture cet été j'ai rencontré plein de gens sympas, il fallait 0 qualifications. Quand tu commenceras à vieillir et que les jeux vidéos et autres forums te suffiront plus socialement, quand tes potes seront dans leur boulots et leur familles respectifs, tu comprendras ton erreur.
Je suis très bien entouré j'ai des amis une famille cool et entre nous j'ai pas envie de rencontré des beauf d'usine donc je loupe rien a la limite après je dis pas temps en temps quand y'a des missions interim la oui ça me derange pas de les faire
Mais jamais je prendrai de CDI comme ça pour 1400 euro
Trop de troll bordel
hooni59v3
Posté le 30 août 2014 à 07:12:27
série 1
bien la bm du pauvre ?
Lien permanent
Retourne sauter Vanessa avec ton surpoids
VoixLactee => j'suis sur qu'un mec dans mon genre s'est fait ta femme peut-être même un mec encore pire
et je suis pas en surpoids putain stop ton délire
D'un coté je comprends l'auteur, pourquoi on devrait travailler pendant 42 ans comme des chiens en ayant du mal à profiter de la vie ?
Après je me dis que j'ai quand même pas envie de ne rien faire car dans ma famille, ils ont tous '' réussis " et moi je fais rien en cours car aucun métier ne m'intéresse :/
Donc je suis d'accord avec toi l'auteur mais d'un autre coté non donc 50/50 ^^
VL, avec le temps je trouve que tu deviens de plus en plus incisif dans ta répartie
Dracaufoutre => ouais c'est ça le truc, faut trouver un métier que t'aimes, et perso...
M357 le mytho qui pense qu'un assureur peut assurer presque 200Cv à 19 ans
bon les kheys moi j'vais me pieuté, j'vais dormir comme un gros fat' toute la journée
On vit largement mieux avec un smic qu'avec le rsa
preuve :
http://rue89.nouvelobs.com/rue89-eco/2013/03/12/la-fable-bidon-de-la-famille-rsa-qui-gagne-plus-que-la-famille-salariee-240493
Dracaufoutre Voir le profil de Dracaufoutre
Posté le 30 août 2014 à 07:19:53 Avertir un administrateur
C'est possible Rare et pas donné mais possible
Dracaufoutre => il a précisé que c'était en second conducteur, je connais des mecs qui ont roulé en Porsche ou en M3 cab à 18-19 ans, et dernièrement j'en croise un en C63 AMG blanc le batard à chaque fois que j'le croise c'est jamais la même meuf sur le siège passager
Dracaufoutre Voir le profil de Dracaufoutre
Posté le 30 août 2014 à 07:19:53 Avertir un administrateur
Oui je mens si ça te fait plaisir
De toute manière j'ai rien a prouver et encore moins sur un forum et encore beaucoup moins sur le blabla 18-25
Moi je dis vive la liberté
Sur ce je m'en vais aussi me couché
L'auteur se rend pas compte de sa connerie. Bien sur que c'est chiant de bosser, mais c'est gratifiant quand deriere, tu peut profiter de ton salaire. Je me suis acheter la ps4 et j'ai refait mes pneumatiques dans le meme moi, pas besoin d'economiser. Puis la t'es jeune mais dans 20 ans, tu va te regarder dans une glace et voir que tu n'as rien accompli dans ta vie.
Le mec qui nous fait croire qu'il est passé d'un 3600 à 400
hooni59v3
Posté le 30 août 2014 à 07:17:21
VoixLactee => j'suis sur qu'un mec dans mon genre s'est fait ta femme peut-être même un mec encore pire
et je suis pas en surpoids putain stop ton délire
Désole, on traîne pas dans le Nord.
Ni dans les boîtes de beauf ou on te prend en photo pour faire genre.
Maintenant retourné fantasmer sur ta cousine le consanguin.
Et tu t'es cru athlétique non ?
Ah si c'est en second conducteur ok mais je dis ça car j'ai déjà eu du mal à assurer mes 69cv
" C'est pas tenable de ne pas bosser toute une vie, le travail c'est aussi et surtout là où tu rencontres des gens, même dans des métiers "de merde". J'ai bossé dans l'agriculture cet été j'ai rencontré plein de gens sympas, il fallait 0 qualifications. Quand tu commenceras à vieillir et que les jeux vidéos et autres forums te suffiront plus socialement, quand tes potes seront dans leur boulots et leur familles respectifs, tu comprendras ton erreur."
Donc tout les retraités sont des gens qui menace de se suicider à n'importe quel moment si on suit ton "raisonnement" ?
Faire des rencontres c’est simple pas besoin de boulot suffit d'une passion en commun et là encore souvent il y en a même pas besoin.
Ah et devine quoi, plus t'as du temps libre plus c'est facile de faire des rencontres.
Bref, tu récites juste des discours politisés sans même y avoir réfléchis au préalable.
Le mythe du pas de travail = pas de liens social c'est un mythe parce que c'est propre à une personne pas à une situation.
Une personne qui n'a que son boulot comme centre d’intérêt n'auras pas de lien social sans boulot, je parle pas des boulots en autonomie totale ou même là, tu n'en as pas de toute façon.
Une personne avec d'autres centre d’intérêts que son boulot auras peux importe sa situation un lien social avec d'autres gens.
Ce qui fait la différence entre une vie sociale riche et pauvre c'est la personne pas sa situation.
mayans
Posté via mobile le 30 août 2014 à 07:23:49
Le mec qui nous fait croire qu'il est passé d'un 3600 à 400
Lien permanent
Et qui en est super content tu sais
Cette blague, avec 3500 par mois tu commences a bien te faire plaisir, surtout seul...
Mais non il nous fait croire qu'avec 400€ et des APL il est mieux ce troll