Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Je préfère vivre au RSA plutôt que de
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 05:37:21

hooni59v3 Voir le profil de hooni59v3
Posté le 30 août 2014 à 05:36:15 Avertir un administrateur
PoIitiK => sauf que si y'avait pas le RSA on augmenterait pas le salaire des gens et tu le sais très bien

:d) S'il n'y avait pas d'allocations chômage il y aurait moins d'impôts :sarcastic:

leink1
Niveau 7
30 août 2014 à 05:38:09

"leink1 => l'été y'a le train à 1€ pour aller à la mer :hap:

et tu payes que 110 de loyer avec les APL, donc soit tu vis dans le cantal soit tu vis dans un studio aussi et puis avec 1200 tu touches moins d'APL qu'avec 870, après pareil les frais ça dépend aussi de où tu taffes, en fonction de ça tu dépenses + d'essence, et puis voilà t'as une panne de voiture t'es en galère pour payer..."

:d) 1e le train, je sais pas ou t'habites mais restes-y.
Sinon j'ai un T3 64m² dans une petite ville (370 sans APL), donc voilà. Bon après je fait mon connard anti-RSA depuis toute à l'heure alors que je suis en congé payé depuis 2 mois (cimer boss :noel: ) et je fini ma période, j'ai droit à deux ans de chômage à 600e par mois et plus d'APL x) J'aurais pu me faire 1800 en interim avec mon CAP mais mon métier me fait grave chier.

VoixLactee
Niveau 10
30 août 2014 à 05:38:19

Posté le 30 août 2014 à 05:34:04 Avertir un administrateur
VoixLactee => ouais j'ai une meuf sous le bras, toi t'as la main dans le calbut' je comprend ta rage petit :hap:

Marié, bientôt un enfant, j'ai mon affaire qui tourne, tu vois ma rage. :pf:
Je rage de ta nouvelle télévision tu vois.
Bien au fait ton surpoids ?
Bien aussi la tronche de la "meuf" ? Tu la sorti tout droit du fin fond d'la campagne..
? Bien ta pseudo vie sociale ? t'es blanc comme un cul.

PoIitiK Voir le profil de PoIitiK
Posté le 30 août 2014 à 05:33:59 Avertir un administrateur
Le problème c'est que tu vies au crochet des autres.

L'argent que tu touches chaque mois est sale, il est pris à des gens qui acceptent de payer des impôts pour aider ceux qui sont dans le besoin. C'est un argent qui aurait pu leur servir pour leur gosse, leur futur, leur maison, ou bien même leurs TV. Ces gens acceptent tant bien que mal de se priver de l'argent pour lequel ils ont travailler pour permettre à ceux qui galèrent de quand même manger tous les jours et avoir un toit.

Sauf que toi tu ne galères pas, toi tu refuses délibérément de participer "au système" et tu ne sembles pas te rendre compte que tu ne dois ta survie que grâce à lui.

jusqu'au jour où les mecs qui paient gentillement en auront marre. Révolution numéro 2 de la classe moyenne et des bourgeois. Et bam. Enfin j'aimerai bien :hap:

djidaneg
Niveau 31
30 août 2014 à 05:38:57

J'ai toujours été un glandeur. Mais un glandeur ambitieux. J'ai rien branlé à l'école... Raté mon bac... Mais pas grave je me suis dis que je glanderais et que je passerais un DAEU plus tard... (j'ai quitté le domicile familial à 18 ans donc j'emmerdais pas mes parents.) j'ai passé mon DAEU pépère en touchant le chômage...
J'ai eu le DAEU... Puis la formation maître chien... Puis mon brevet d'éducation canine... Puis mes modules stupéfiant et explosif... La je viens d'être titularisé formateur cynotechnicien.

Et la j'ouvre mon centre de formation.

Bien sûr entre tout ça j'ai glandé énormément et bien profité du chômage et de quelques années sabbatique.

Le meilleure reste à venir

À quoi bon se tuer à la tâche... On a qu'une vie.

VoixLactee
Niveau 10
30 août 2014 à 05:39:54

Posté le 30 août 2014 à 05:36:15 Avertir un administrateur
PoIitiK => sauf que si y'avait pas le RSA on augmenterait pas le salaire des gens et tu le sais très bien

t'as jamais vu une feuille de salaire c'est ça ? Hein ?
La part qu'un salarié donne pour ton RSA, bah il l'aurait dans sa poche tout simplement, puisque ce serait le rôle de l'état de faire ça.

t'es juste super con en fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 05:39:54

VoixLactee :d) Ouais mais attention les gens comme l'auteur ne sont pas représentatifs des chômeurs. La grande majorité galère vraiment et nécessite une aide de l'Etat.

__Dan__
Niveau 10
30 août 2014 à 05:40:59

Nan mais ok si ta boite tourne tu vas pouvoir "glander" au bout d'un moment. Mais faut pas dire que c'est la voie royale pour se rouler la peau des couilles au soleil. Avant d'en arriver la il faut bosser pour avoir une boite qui tourne.

Pour en revenir au RSA quand je lis ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-67029814-2-0-1-0-le-rsa-va-encore-augmenter-de-2-a-la.htm#message_67030769

J'ai aucun mépris pour l'auteur hein, mais excusez moi mais tu fais quoi avec 150 balles de loisirs de nos jours ? putain mais même un mec qui fat de l'intérim par période chômage/interim il se met 10 fois mieux, ok c'est aussi une espèce de "branleur" mais au moins il prend un peu de pognon lui.

Un RSA c'est même pas mon budget bouffe pour deux quoi :hap:

M357
Niveau 10
30 août 2014 à 05:41:21

Aimé son travail putain d'hypocrite comment tu peut aimer bossé pour quel qu'un a qui tu lui rapporte énorme et qui plus et tu lui doit de la reconnaissance bouffer t'es tartine le matin a la vitesse eclaire boire ton café bouillant comme un vert d'eau même pas prendre le temps de te laver la gueule et te peigné correctement

Travaillé minium 7-8h comme un clefs avec le sourire a la bouche devant ton chef et une fois le dos tourné, retourné toute ta frustration au petit nouveau CDI/CDD/Interimaire qu'il lui a rien demander

rentré le soir cassé dans tout les sens du terme ne même pas profité de ta famille ni même de t'es amis ni même du plus important de la vie

Rentré te douché bouffé ta boite de conserve de merde qui traine dans le fond de ton placard parce que tu as que ça a bouffé tu as même pas eu le temps d'aller en course a cause de ton boulot de merde

Ensuite te paluché sur redtube comme un crevard même pas le temps d'aller draguer des meuf dans la rue que tu va jusqu'a piqué celle de ton frère/pote

Ok reste dans ton boulot :ok:

VoixLactee
Niveau 10
30 août 2014 à 05:42:02

PoIitiK Voir le profil de PoIitiK
Posté le 30 août 2014 à 05:39:54 Avertir un administrateur
VoixLactee :d) Ouais mais attention les gens comme l'auteur ne sont pas représentatifs des chômeurs. La grande majorité galère vraiment et nécessite une aide de l'Etat.

justement c'est ça le problème.
Sauf qu'un jour faudra trouver une solution, tu sais aussi bien que moi que ça peut pas durer à la fin.
Le but de ce truc c'est d'aider les personnes dans le besoin, pas de faire des bons à rien inutile à la société qui se plaisent dans une vie minable.

Et d'ailleurs, si ils étaient pas là, ils pourrait augmenter le RSA des personnes qui sont réellement dans le besoin et donc peut-être leur permettre de vivre un peu mieux, et pourquoi pas leur payer des formations avec pour qu'ils avancent ou autre...

Oh wait, pour Hooni 336.000.000€ d'économie c'est rien, l'état peut s'en passer :ok:

djidaneg
Niveau 31
30 août 2014 à 05:42:22

L'auteur.

En tout cas je te respecte pour avoir compris qu'il était inutile et fastidieux de se tuer à la tâche. Si tu peux avoir du fric sans rien branler.

Continue ainsi. C'est un plaisir de cotiser pour toi tkt :ok:

Bientôt d'autres cotiseront pour moi. Mais à toute autre échelle :hap:

VoixLactee
Niveau 10
30 août 2014 à 05:43:25

"rentré le soir cassé dans tout les sens du terme ne même pas profité de ta famille ni même de t'es amis ni même du plus important de la vie "

t'étais le mec qui rentrait de l'école en disant qu'il était toujours super fatigué toi, non ?

M357
Niveau 10
30 août 2014 à 05:44:45

VoixLactee Voir le profil de VoixLactee
Posté le 30 août 2014 à 05:43:25 Avertir un administrateur
"rentré le soir cassé dans tout les sens du terme ne même pas profité de ta famille ni même de t'es amis ni même du plus important de la vie "

t'étais le mec qui rentrait de l'école en disant qu'il était toujours super fatigué toi, non ?

:d) Et toi t'es le genre de mecs qui rattrape c'est nuits au travail non ?

leink1
Niveau 7
30 août 2014 à 05:45:11

"ta famille ni même de t'es amis ni même du plus important de la vie"

Ouais enfin ta famille elle travaille aussi, tes amis c'est pareil, sauf si bien sur 100% de tes connaissances sont au RSA aussi.

djidaneg
Niveau 31
30 août 2014 à 05:45:54

Bref tout ça pour dire les amis.

Carpe diem.

Même si mon entreprise marche pas... Je lâche le dépôt de bilan et je me fou au chomage !

hooni59v3
Niveau 10
30 août 2014 à 05:46:01

leink1 => Albatard il est comme moi en fait :rire:

ouais voilà taff chiant comme tu dis, j'aurais pu faire un truc qui me passionne j'dis pas mais là... j'vais y aller en trainant les pieds et je vais déprimer

ouais vu les prix tu vis dans le trou du cul du monde, car je vais payer le même prix pour un studio, bon en centre ville de Lille mais quand même :noel: , enfin j'ai dit 350 max donc un peu moins, et full APL c'est 270€ je crois, donc restera pas grand chose à payer

VoixLactee => toi tu vas prendre une sacrée claque, tu feras comment si ta femme te largue ? ou si tu es lassée d'elle ?

n'importe quel glandu peut se marier et faire un gosse

moi j'ai pas de meuf fixe donc je me met bien, j'ai de comptes à rendre à personne

tu peux critiqué ma vie sociale, mais en attendant tu vois bien que tu as trouver une photo de moi ailleurs que chez moi et avec quelqu'un, donc tu peux pas dire que je sors pas et que je vois personne, alors dit pas que j'ai pas de vie sociale, et oui j'suis blanc, tu pourras pas dire olol momo touche le RSA

leink1
Niveau 7
30 août 2014 à 05:47:02

En plus on dirait que tu te crois dans les années 20, aujourd'hui le travail c'est 35h par semaine pas 70 :hap: , tu rentre à 17h30 comme tous le monde :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 05:47:13

M357 Voir le profil de M357
Posté le 30 août 2014 à 05:41:21 Avertir un administrateur
Aimé son travail putain d'hypocrite comment tu peut aimer bossé pour quel qu'un a qui tu lui rapporte énorme et qui plus et tu lui doit de la reconnaissance bouffer t'es tartine le matin a la vitesse eclaire boire ton café bouillant comme un vert d'eau même pas prendre le temps de te laver la gueule et te peigné correctement

Travaillé minium 7-8h comme un clefs avec le sourire a la bouche devant ton chef et une fois le dos tourné, retourné toute ta frustration au petit nouveau CDI/CDD/Interimaire qu'il lui a rien demander

rentré le soir cassé dans tout les sens du terme ne même pas profité de ta famille ni même de t'es amis ni même du plus important de la vie

Rentré te douché bouffé ta boite de conserve de merde qui traine dans le fond de ton placard parce que tu as que ça a bouffé tu as même pas eu le temps d'aller en course a cause de ton boulot de merde

Ensuite te paluché sur redtube comme un crevard même pas le temps d'aller draguer des meuf dans la rue que tu va jusqu'a piqué celle de ton frère/pote

Ok reste dans ton boulot :ok:

:d) Tu caricatures légèrement. Et dans tous les cas, si les gens ne travaillaient pas, les chômeurs crèveraient la bouche ouverte. Ca me fait tellement rire les mecs comme toi qui pensent que la vie est easy. Les gens qui se font chier au boulot c'est le pris à payer pour pouvoir avoir un toit et manger à sa faim, même si des améliorations du système sont possibles, on ne peut pas manger boire vivre se soigner être en sécurité avoir chaud l'hiver etc... en ne foutant rien C'est tellement facile après de dire "Ouais lol reste dans ton boulot moi g trouvé la solution c de ri1 branlé et touché ls allocs lil" alors que justement s'il y a des allocs c'est PARCE QUE il y a des gens qui travaillent.

hooni59v3
Niveau 10
30 août 2014 à 05:47:14

VoixLactee => la révolution :rire:

y'aura pas de révolution et tu sais pourquoi ? parce que les mecs comme toi on les tiens par les couilles avec leur crédit maison et leur crédit voiture et avec bobonne aussi :hap:

lamorstico3
Niveau 9
30 août 2014 à 05:47:42

"The Human Centipede 2" en Direct sur HapoelTV dans un instant :bave:

Diffusion en HD/SD selon connexion :oui:

Viendez, ici :globe:
http://goo.gl/Y0xkKS

HapoelTV ! :ok:

+ D'infos sur Twitter :d) https://twitter.com/HapoelTV

M357
Niveau 10
30 août 2014 à 05:47:53

Les gens son tellement aveuglé par la consommation qu'il serai prêt a sucé des teub pour avoir 900euro de SMIC :honte:

c'est a cause de cette mentalité de merde que la société nous baise tout les jours et c'est pas fini

Sujet : Je préfère vivre au RSA plutôt que de
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page