j'ai lu le dernier post de M357 un truc du genre, c'était un post intelligent qui disait toute ma pensée.
( je suis étudiant en art, mais justement grâce à mes 22h je peut me consacrer à mes projets d'arts justement, + mes études parallèles en anglais etc.. )
travailler pour être coincé dans un smic à vie non merci, être chez soit =/= rien branler avec internet la connaissance pour tout les domaines est à porté de griffe
VoixLactee => non c'est juste que ça m'ennuie une relation stable, j'aime la folie des débuts, et puis je peux pas me contenter d'une seule femme
je suis une merde si tu veux, je rentrerais pas dans ton jeu, énerve toi, soit frustré, soit haineux, je resterais toujours calme les gens passent leur vie à détester les autres
PoIitiK => ils en ont chier toute leur vie, normal qu'ils ont envie de mieux pour moi
M357 => t'as tout compris comme j'ai dit à l'autre a-t-il ouvert un livre dernièrement ? sinon le mec j'suis sur il ouvre un capot de voiture il est pas bien
t'as été sur le site du zero pour l'info ? ou developpez.com ? ou autre ?
C'est pour ça que ça tourne en rond ce genre de débat.
La plupart des métiers de cadre sont tout autant des boulots de merde, tu passes ta journée au taff, t'as des responsabilités de fou, un train de vie de fou, du boulot toujours chez toi, tu connais pas vraiment le mot week-end et le mot horaire de travail t'es étranger.
Alors le "les boulots de merde sont principalement les boulots non qualifies" c’est juste mettre en avant son ignorance totale de la réalité du monde du travail...
C’est pas la même merde certes mais c’est de la merde quand même.
Heureusement qu'il y en a des personnes qui font ces boulots de merde, sinon nos rues seraient mignonnes à l'heure actuelle..
En fait vous rêvez d'une chose les mecs, un boulot où vous en foutez le moins tout en gagnant le plus. Moins de travail plus de gain, c'est une vrai politique de gagnant ça, avec un slogan comme ça tu peux pas perdre, sauf qu'il y a aucune réalité là-dedans..
VoixLactee J'ai l'impression que ces mecs ne comprennent pas en fait que c'est au travail des autres qu'ils doivent leur survie. Les mecs détestent l'idée de travail mais n'arrive pas à réaliser que sans ça ils ne mangeraient pas.
hooni59v3 Si tes parents pensent que le mieux pour toi c'est de ne pas bosser, tu m'en vois triste pour toi...
par contre je suis prêt à bosser 45heures par semaines.
Seulement je bosse pas en dessous de 4000€ perso.
Je vivrais au RSA / études chez moi jusqu'à trouver le job que je veut, et c'est pas vos phrases olol t'y arrive pas, qui vont m'arrêter.
car si on y réfléchis bien je continue d'étudier jusqu'à 25 ans, si tout se passe bien je perce un peu d'ici là.
Mais sinon je préfère rester 5 ans chez moi au RSA et percer plus tard et m'être amélioré pendant les années de glandouille comme vous dites.
Le travail c'est qu'une idée reçu, comment vous expliquez que mark zuckerberg est pas un branleur lui alors ?
ramassez 1000 milliards pour juste une idée de merde qui aurais pu être dév par n'importe quel bac + 2 en info
hooni59v3 Voir le profil de hooni59v3
Posté le 30 août 2014 à 06:08:34 Avertir un administrateur
VoixLactee => non c'est juste que ça m'ennuie une relation stable, j'aime la folie des débuts, et puis je peux pas me contenter d'une seule femme
je suis une merde si tu veux, je rentrerais pas dans ton jeu, énerve toi, soit frustré, soit haineux, je resterais toujours calme les gens passent leur vie à détester les autres
PoIitiK => ils en ont chier toute leur vie, normal qu'ils ont envie de mieux pour moi
M357 => t'as tout compris comme j'ai dit à l'autre a-t-il ouvert un livre dernièrement ? sinon le mec j'suis sur il ouvre un capot de voiture il est pas bien
t'as été sur le site du zero pour l'info ? ou developpez.com ? ou autre ?
Yep j'ai retournai les sites la de fond en comble et j'ai surtout la chance d'avoir un beau frère Dev de métier mon sensei quel que part
exact moi aussi je me suis même mi à la lecture anglaise perso.
Capitalisme/Communisme c'est sans moi.
hooni59v3 Voir le profil de hooni59v3
Posté le 30 août 2014 à 06:08:34 Avertir un administrateur
je rage de tes conquêtes mon dieu.
Apprends moi.
Je rage de tes sorties minable en boite ou tu peux pas offrir un verre parce que c'est 10€ la conso et que ton budget va exploser.
je rage de tes économies démesurées, de ton investissement (à 26ans, j'aurais un total de 200.000€ de capital, t'auras quoi à 26ans toi ?)
Et donc reprendre les études à 28 ans c'est mort ou pas ?
C'est vraiment ce que je souhaite mais je ne sais pas par ou commencer (pour le cursus).
La la semaine prochaine je vais me mettre a fond au PHP comme ça je saurais au TOP
Songohan ta le Bac ?
Sinon go DAEU.
"t'as tout compris comme j'ai dit à l'autre a-t-il ouvert un livre dernièrement ? sinon le mec j'suis sur il ouvre un capot de voiture il est pas bien
t'as été sur le site du zero pour l'info ? ou developpez.com ? ou autre ? "
Mais mec, des millions de personnes sont douées dans plusieurs domaines tout en travaillant (et c'est même plus souvent le cas), tu sais les gens qui travaillent ont vécu, normalement tu te dois de t'y connaitre en mécanique, y'a des bases quand même, c'est pas quelque chose d'exceptionnel , arrête un peu de t'inventer des arguments xD
Surtout qu'avec vos 10 euros d'épargnes mensuels vous pouvez prier pour ne pas avoir besoin de lunettes / soins médicaux etc... et prier également pour qu'ils ne vous arrivent rien de couteux ( incendie, imprévu matériel ) etc...
"Mais sinon je préfère rester 5 ans chez moi au RSA et percer plus tard et m'être amélioré pendant les années de glandouille comme vous dites. "
Améliorer dans quoi ?
Aucune expérience, tu démarreras donc de la même manière.
T'as cru que le mec te dirait ok parce que tu t'es branlé 5ans pour te perfectionné ? D'acccoooord.
Amélioration limité en plus, sans être dans un environnement favorable..
"Mais mec, des millions de personnes sont douées dans plusieurs domaines tout en travaillant (et c'est même plus souvent le cas), tu sais les gens qui travaillent ont vécu, normalement tu te dois de t'y connaitre en mécanique, y'a des bases quand même, c'est pas quelque chose d'exceptionnel , arrête un peu de t'inventer des arguments xD"
Non mais le mec qui travail il peut lâcher une vidange à 150€ au garage tous les 2ans surtout, ce sera pas la mort pour lui.
Puis bon, Hooni fait genre il change tout sur sa voiture, mais avec son budget il a pas de quoi acheter la moitié des pièces et encore moins le matériel, donc..
Osef de tes 200.000.
J'hérite d'un F3 dans Paris sans rien foutre (et pas a Barbes).
Rien qu'avec ça je suis calé, a quoi ça sert de gagner 3.000e par mois si tu te fais carotte 1200/mois de loyer/dettes chaque mois ?
PoIitiK Voir le profil de PoIitiK
Posté le 30 août 2014 à 06:15:12 Avertir un administrateur
Surtout qu'avec vos 10 euros d'épargnes mensuels vous pouvez prier pour ne pas avoir besoin de lunettes / soins médicaux etc... et prier également pour qu'ils ne vous arrivent rien de couteux ( incendie, imprévu matériel ) etc...
Alors la mon gars chez pas si tu est au courant mais les RMISTE paie que dalles pour ce soigné pendant que Richard paie sa mutuel 180E mensuel pour avoir des soins vraiment digne du Moyen-age ( et la je fais reference a mes parent par exemple)
Incendie, Assurance habitation 20 euro par moi
Avec la CMU t'as pas les mêmes avantages rêve pas trop ;)
écoute ta vie coincé entre ton taff et ta femme ça me ferait chier c'est comme ça
désolé je suis pas un pigeon qui paye des verres, et même si je bossais tu crois que ça me ferait plaisir de claquer 10€ dans un verre ? tu rentres en boite avec une poche à boisson tout simplement
PoIitiK => CMU khey et l'incendie met tout le monde en sang de toute façon