je suis pas puceau hein
Mais y a rien de telle qu'une bonne branlette entre potes
ce forum
Enculé ils remettent le couvert
Ça vous excite de faire ça en même temps que d'autres mecs ?
Il faut poster une photo de sa semence ou bien
- Allo Antoine? Ouai on bouge en ville ce soir tu viens ?
- Ok ! ... ah non merde déso j'ai branlette commune sur le 18-25 à 12 heures du soir.
- Ah putain merci anto' j'avais presque oublié ! On se retrouve sur le topic vers 22h30 pour l'échauffement
- ça marche, allé à ce soir.
- à ce soir *
non pas besoin de poster la photo de sa semence
On a le droit de choisir sa vidéo avant 23h svp ?
Putain ce forum
oui tout le monde regarde la vidéo qu'il veut, par manque de temps à cause d'un facheux imprévu, j'ai pas eu le temps d'organiser les votes
Mais vous pouvez partager vos envies ici avant 23 heures (actrices, films etc. SANS lien !!)
http://vocaroo.com/i/s0KhWFrEvCfn
Moi perso 15 minutes c'est pas suffisant. J'aime bien prendre mon temps, donc en général ça dure une bonne heure
Oui moi aussi ça prends une bonne heure normalement, mais ici on le fait ensemble alors il faut faire des concession
On se branle qu'une fois par semaine ensemble, faites un effort les gars
15 minutes c'est parfois un peu court..
compter sur moi je participe
Je serai présent avec vous mes frayres pour cette communion masturbatoire
Je prépare un onglet sur voissa
15 minutes c'est pas énorme pas le temps de savourer
Bon si vous débordez un peu c'est pas fondamentalement grave. Le but c'est de se branler en même temps. C'est encore mieux d'imaginer que des litres de sperme sont déverser en même temps, mais au pire c'est pas très grave
Si un moi du futur me disait que je vais un jour participer à une masturbation collective organiser sur un forum de jeux vidéos, je l'aurai jamais cru
Les gars je suis stressé j'espère que je vais être à la hauteur !
J'ai peur de ne pas bander ou d'éjaculer hors du delai