La mulatiere est assez bien aussi pour des promenades nocturnes.
Par contre évite les monts d'or, ça craint
La GUillotière
Evites les minguettes, et Perrache.
Oui, les monts d'or, j'y suis passe quelquefois. Une fois, j'ai des mecs dans une BMW qui m'ont acoste, m'ont demande si j'avais du feu et tout. C'est grave la merde. Ah, et fais gaffe, parce que si tu vas a St jean, c'est un quartier musulman. Tu as des prieres de rues desfois.
bunger Voir le profil de bunger
Posté via mobile le 4 septembre 2014 à 00:04:19 Avertir un administrateur
Evite le 6eme et les 3 premiers arrondissement, le 8eme ca tue surtout vers Moulin a vent, États Unis. Après il reste la périphérie, villeurbanne faut aller aux Buers c'est magnifique la bas, sinon faire venissieux, vaulx en velin et mermoz, surtout la nuit quoi, l'ambiance de ouf, les lumières etc..
En gros l'auteur, pour donner une réponse sérieuse, tu saisis l'inverse du message que j'viens de citer.
Y'a rien qui craint vraiment si tu n'as pas le faciès d'un fragile et une veste qui pue la thune !
Lyon c'est une ville ou ça parle beaucoup mais y'a rien derrière
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-67302334-1-0-1-0-les-quartiers-a-eviter-a-lyon.htm#message_67302505
| Ecrit par « Street-Ghetto », 4 septembre 2014 à 00:03:24
| « Rends toi à l’évidence ! Ils ont raison de t’éclater, franchement ! Regarde toi fils de pute, tu es inoffensif et bourré de fric, tu es facile à humilier parce qu’au lieu d’apprendre à filer une beigne de carrossier tu regardais ARTE avec ta mère, en l’imaginant te sucer parce que “c’est concept” et “so trash”
|
| Apprend à te battre, tape un sprint, sors tes couilles je sais pas ! ….oh puis j’en sais rien t’es trop pédé, va te faire enculer, t’es une merde et j’espère qu’ils vont t’éclater ! »
mais
Par contre +1 quand même, c'est chaud de faire ça victime au point de pondre ce genre de topic "cé chau le kartier la à 18h36" "jdoi évité dé truk ou koi dite moi svp jve pa me fair raketté"
Ecully c'est un quartier où l'insécurité règne non ?