enfin ca c'est les fonctionnalités de jvf pour modos, ca permet aussi de classer et regrouper les doubles pseudos pour savoir qui appartient a qui
il me semble que Sofea a la même arme
Ah bon les modos peuvent savoir à quel individu appartient une série de pseudo :o
et ouai t'es owned pour tes trollages
Les modos non, les admins oui quand on leur en fait la demande
Ban --> Wé, on veut des détails!
enfin ca c'est les fonctionnalités de jvf pour modos, ca permet aussi de classer et regrouper les doubles pseudos pour savoir qui appartient a qui
Euh... Ça existe ça?
Oui il me semble sissi, y'a moyen de classer les pseudos en groupes etc
princesse-sissi Fais donc comme si tu n'étais pas au courant il ne faut absolument pas diffuser cette information !
Pas avec jvfox.
Mais si on se place derrière un nouveau proxy à chaque message, ils ont pas moyen de nous identifier, si? :craintpoursavie:
Sissi Naaan, j'suis pudiiiique!
coucou!
me revoila
je suis sur que je vous ais pas manqué
"# meme qui moi qui reviens de 3 semaines de camp en otarcie je suis au courant "
Et alors, c'était comment l'Otarcie ? :nagla:
Bonjour les enfants!
Ban --> Fallait pas proposer alors...
jerry olé
stun beau pays
Ça doit identifier les ip qui se cachent derrière chaque pseudo !
Aule -> disons que vers 1 semaine, j'ai eu une profonde envie de no-lifer ou glandouiller, mais le plus dur , c'est que je devais m'occuper de gamins de 8-13 ans...
m'enfin il y a eu de tres bons moments
Vous utilisez réellement les script pour JVC ?
Ca fonctionne comment ?
Tiens au fait salami, c'etait toi ou ton fake qui m'a pris la tete y'a deux ou trois jours?
meme pseudo, meme cdv juste avec 5 jours, si c'est pas toi previens moi je le fais ban pour usurpation d'identité
salami => Héhé, on ne se refait pas mais ouais je comprends, dur de devoir s'occuper de gamins en vacances.
Sinon pour le truc de regroupement de pseudo ça se fait manuellement, pas automatiquement. En gros il y a une base de donnée qui regroupe les pseudos secondaires connus, mais on est libre ou pas de les ajouter à cette base de donnée. Il me semble bien que ça marche comme ça.
Sissi J'ai pas proposé, j'ai juste posé une question.
Yeti -> ca peut pas etre moi, vu que j'étais encore en camp... donc c'était une usurpation
Pour ce qui est des pseudos multiple, j'ai le souvenirs de quelques enquetes m'voyez...