Non mais le gars il se dope hein, il prend des cures payées à je ne sais combien de milliers de $.
Alors oui, c'est plus facile dans ces conditions.
Mais il atteindra jamais la virilité de certaines personnes, rien que Dan Bilzerian le poutre. (arménien = virilité en même temps mais bon)
Cette crevette doit faire du 65 kg tout mouillé
Il est passé de victime à homme rapidement n'empêche. Sérieux il est bonne.
Vous savez qu'il prend des steroides aussi ?
Quelle rage ?
Attends le titre te dit "Justin Bieber devient vraiement musclé"
Au final je vois quoi ? Une crevette de 60 kg
Faut arrêter deux secondes...
Vous Ragez trop putain
Nan sérieux là par contre, vous transpirez la jalousie.
La plupart des gars ont un corps de lâche ici ou du bidou, déconnez pas.
Il devient vraiment musclé par rapport a ce qu'il était avant en tout cas et sûrement plus musclé que 95% du forum
GG a lui
A son jeune âge il a déja accompli tout ce que vous ne pourrez jamais accomplir de tout votre vie
On comprends mieux ces commentaires de rageux.
Et il faut vraiment etre aveuglé par la jalousie pour ne pas comprendre que quand il fait une grimace c'est du seconde degrés
Putain ce regard
Ça m'a fait penser à Tarzan
J'aime pas spécialement JB mais juste il a tout ce que vous n'aurez jamais : des millions d'euros, des femmes à foison, même si il fait un peu fragile il a une belle gueule
Du coup vous trollez car vous ne savez plus quoi critiquer
En même temps il a que ça à faire de ses journées
Il est hyper musclé, ceux qui critiquent, je demande à voir
il est tout comme j'aime.
Dommage les tatoo quand même
"hyper musclé"
et moi je suis bodybuilder ?
il a pas finit sa croissance hein
Il est msculé .... en apparence.
Ses bras sont très fins pour un mec qui fait de la muscu au cas ou vous l'auriez pas remarqué.
Ses jambes et son torse aussi. L'apparence de son torse à changé mais le volume assez peu.
Sinon ...
Putin chaud le regard de merde + le caleçon moule bite sur scène + le caleçon trop baissé
Il a un très beau corps, c'est esthétique et sexy.
En plus de ça il est riche, beau, talentueux et célèbre.
Et vous ?
vous etes plus musclés que lui ? montrez-le.
vous etes plus beaux que lui ? montrez-le.
vous chantez mieux que lui ? montrez-le.
alors fermez-la
Encore heureux qu'il soit muscler il fait quoi de ses journées ? Rien a part claquer son fric. Faut bien qu'il s'occupe, il a compris que son corps faisait vendre aux petite gamine de 12-13 ans. Il en a 21. Y'a aucune fierté a faire mouiller des adolescentes. Il n'arrive pas et n'arrivera jamais a ciblé un public majeur, c'est un échec en soit quand t'as passé la vingtaine...
Ca rage sec sérieux