Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Net Neutrality] Save the Internet!
1
athena0
Niveau 10
12 septembre 2014 à 00:25:18

:globe: Breaking News ! La Cour d'appel de Washington D.C. viens de supprimé la Net Neutrality, qui permettait de maintenir Internet comme un réseau libre d'accès pour tout le monde. :globe:

Ça pourrait être la fin d'Internet tel que nous le connaissons. Mais ça n'a pas à l'être !

:d) Dîtes à la FCC de restorer la Net Neutrality ! :g)

Ils veulent instaurer le même système que les chaînes de télévision et veulent que nous payons de l'argent réel pour aller sur des sites précis, et cela touche tous les utilisateurs d'internet ! Net Neutrality permet d'empêcher cela !

Je n'écris normalement pas pour ce genre d'article, mais vu la gravité de la chose ceci est plus qu'extrêmement important. Internet a toujours été un espace relativement libre où n'importe qui, peu importe son niveau, peut se connecter, accéder à des informations vitales et s'exprimer à travers le monde. Internet est devenu une majeure partie de notre culture et savoir que nous pourrions être limités aux sites où nous n'avons pas accès à moins de payer serait catastrophique pour nous, utilisateurs réguliers.
Je sais que beaucoup de personnes entre nous sont déjà limités niveau budget, personnellement je préférerai vraiment ne pas être encore plus limité pour la pomme de quelqu'un d'autre.

La Net Neutrality est essentielle et j'espère que vous comprendrez pourquoi elle a autant besoin d'être restaurer.

"limit what sites i can access unless i pay them more"

Vous voulez éviter que cela arrive ? Cliquez sur le lien. Agissez, vous avez jusqu'au 15 Septembre 2014, soit moins de trois jours à partir de maintenant.

:d) http://act.freepress.net/sign/internet_FCC_court_decision2/?source=tumblr

BuretteGraduee
Niveau 10
12 septembre 2014 à 00:31:54

Qu'est ce qu'on en a à faire ? On est en Europe

[Katsumasa]
Niveau 10
13 septembre 2014 à 13:10:29

Mr osef te regarde.

1
Sujet : [Net Neutrality] Save the Internet!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page