C'est même sûr ! La mode du coup marketing "meilleur métier du monde" fait des jaloux.
3400 mouahahaha, petite dédicace aux pigeons, cette espèce qui n'est pas prête de disparaitre!
+1
Ouah je viens de recevoir une lettre des 3Suisses.
Une belle lettre mensongère où ils me précisent que ma commande a été annulée parce que mon centre des cartes bancaires a refusé de donner son accord pour le paiment de la Tv.
Les 3Suisses je vous félicité. Dans le mensonge il y a pas mieux !
Je garde la lettre comme preuve qu'ils envoient des excuses bidons depuis lundi.
On a d'abord droit à une confirmation de l'offre avec confirmation de la commande.
Ensuite on nous annonce que c'est une erreur de virgule.
Ensuite que les stocks sont épuisés.
Et enfin par lettre que c'est dû à un refus de ma banque.
Avec bien sûr... une page publicitaire. On sait jamais, si la lettre tombe sur un gogol.
haha le coup de la pub ça m'a achevé. Je maintiens que les 3 suisses n'ont rien pigé à la vie.
Ils ne perdent pas le nord. Déjà que mardi de la semaine dernière on avait reçu une newsletter avant même d'avoir eu le mail d'annulation... Newsletter que tout le monde avait refusé lors de l'inscription.
T'as forcément du la recevoir. Absolument tout le monde s'est plaint de l'avoir reçue. ^^
je pensais pas que ce topic durerait aussi longtemps, tout ça à partir d'une erreur... lol
Une nouvelle offre exceptionnelle va refaire son apparition, tenez vous prêts
Vouloir faire locker un talc pareil, non Lion n'a pas pu exiger une telle chose, même sous la menace d'une banane
Si j'ai failli le faire locker, mais quand je vois les proportions que ça prend, c'est jouissif, alors je laisse
Il n'y a aucun intérêt de le faire locker
ce sera sur quoi la prochaine offre ? j'aimerais bien une PS3...
En tout cas les regroupements de victimes prennent de l'ampleur. Des forums, des groupes facebook, des conférences téléphoniques, des associations qui se montent, des sites web et j'en passe...
Oui mais quand on envoie des conneries par courrier... Franchement pour moi c'est la goutte qui a fait déborder le vase.
Donc je rejoins les gueulards.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6815248-169-0-1-0-tv-hd-samsung-1080p-180e.htm#message_6852129
Moi le premier puisque je suis très satisfait de leur service pour les fringues, et fallait être un sacré pigeon pour croire à cette offre
Lorsque qu'un employé de 3Suisses te confirme la commande et te signale que la Tv sera livrée chez toi mardi, il est normal de croire à l'offre.
Laisse tomber Tidus, ça fait stylé de dire " pfff lol vous êtes des pigeons, moi j'y ai pas cru une seule seconde, trop des naabz "
On a joué, on a rien gagné, rien perdu, point final ^^