Si c'etait legal beaucoup le ferai
Gay_fish >>> Parce que tu crois que Samsung leur à vendu les TV à 150 euros l'unité, peut-être?
[gringo78]>>> C'est la loi. Un magasin peut pas vendre à perte, c'est tout.
Mais les gars, redescendez sur terre!
La semaine prochaine, je suis sûr que ceux qui cherchent des arguments foireux pour dire pourquoi ils recevront leur télé sûr se sentiront un peu ridicules.
J'ai oublié :
Moi j'attends, c'est tout .
En Angleterre il n'y a que ce genre de réduc' en magasin .
ceux qu'ils veulent commander n'allé pas sur le site vous faites laggé !!!!
Bien votre rêve les gens ?
Je vois rien du tout, c'est en page trois ?
Gay_fish
Posté le 8 août 2009 à 19:45:49 samedictrolly
Posté le 8 août 2009 à 19:44:13
Gay_fish >>> Parce que tu crois que Samsung leur à vendu les TV à 150 euros l'unité, peut-être?
Et alors quoi ? Tu n'a jamais vu de réduction de -90% ou -95% ?
Pas sur ce type d'article (chère) en tout cas ...
Gay_fish >>> Si. En période de solde. Sinon c'est ILLEGALE!
Mais enfin mec, je t'ai filé un lien... Tape "vente à perte" sur google... Je sais pas moi, c'est pas parce que t'as envie que ce soit vrai que ça l'est!
Un peu de bon sens...
Wait&See comme on dit
toute façon on n'a rien à perdre
Ils se sont plantés ou y a eu un bug. Pour je ne sais quelle raison, il n'est toujours pas corrigé. Du coup quand on appelle, au lieu de dire "désolé mais c'est une erreur qu'on arrive pas a réparer pour le moment", ils préfèrent dire "oui c'est le bon prix ( ) mais il y a rupture de stocks depuis plusieurs heures donc y en a qui ne recevront pas leur commande" pour éviter de se faire engueuler au téléphone et de passer pour des bons à rien. Mais au fond, personne ne recevra sa commande.
En tout cas ce qui est sûr c'est que même si la promo est vrai tout le monde ne sera pas servis au vue du nombre de commande ...
J'ose pas imaginer le nombre de commandes ...
Ecoute Gay Fish, tu prendras une tof avc ton téléviseur à 180 euros au lieu de 1999 et on en reparlera ?
Désolé pour cet air condescendant mais tu rêves un peu trop jeune gomme
kiking78
Posté le 8 août 2009 à 19:47:22
Gay_fish
Posté le 8 août 2009 à 19:45:49 samedictrolly
Posté le 8 août 2009 à 19:44:13
Et alors quoi ? Tu n'a jamais vu de réduction de -90% ou -95% ?
Pas sur ce type d'article (chère) en tout cas ...
+1. Si y en a qui ont déjà acheter une télé avec une réduc du 1600 euros, qu'ils me fassent signe...
En France, en magasin ou sur internet, je n'ai encore jamais vu une telle réduction sur un produit récent de ce prix.
en plus leur site lag un truc de ouf.
si ça se trouve y'a eu une attaque par déni de service pour récupérer tous nos numéros ^^
en plus leur site lag un truc de ouf.
si ça se trouve y'a eu une attaque par déni de service pour récupérer tous nos numéros ^^
Le déni de service n'a rien à voir dans ce cas
Za_zA
Posté le 8 août 2009 à 19:53:19 en plus leur site lag un truc de ouf.
Juste l'infos qui a fais le tour du web français et que le site enregistre ~300000 Commandes
[gringo78]
Posté le 8 août 2009 à 19:42:26
Bah oui rien nous prouve qu'ils vendent à perte. C'est comme pour l'affaire des écrans Dell vendu à 15 dollars au lieu de 150, bah malgré tout ils ont fait un bénéfice de plusieurs milliers de dollars au lieu de plusieurs millions. Donc dans tous les cas nous sommes de sacrés pigeons !
Source?
C'est marrant, ici y a des gens qui connaissent des trucs incroyables. A croire que les comptes de Dell, Sony, Microsoft... sont rendu publiques.
Faut arrêter les sites conspirationnistes, hein!