Same Ecoute, j'ai commencé à avancer des chiffres exagérés pour quoi ? Pour expliquer qu'il faut pas croire que les soit disant technologies soit si chères à produire.
Suite à ce que vous vous soyez enflammés une petite justification de ma manière de penser s'imposait.
Je le répète, j'en ai clairement rien à faire de cette discution, mais j'avoue que ton argument sur l'âge m'attriste (à 11 ans, ok c'est utilisable, mais bon y'a un moment où une limite se crée).
Cela tout simplement car ça m'arrive très souvent que ce seul argument soit utilisé. Ce qui, pour moi, ne démontre pas l'intelligence de l'interlocuteur
Même chose pour que je sois "méprisant"...
C'est toi qui te sent méprisé, c'est ton interprétation subjective. Je n'ai jamais dis que j'étais un quelconque expert, j'exprime mon point de vue
Bref voilà j'ai donné mon explication, tu as encore des questions mon grand ?
enfin moi je serais bien dégouté j'ai pris 5 écran (sur le budget de mon ordinateur que je dois m'acheter xD) pour en garder deux et en revendre 3. Mais bon en toutes logique le paiement est prélevé a l expedition donc si t'es prélevé c'est qu'ils t'envoient les TV et ils peuvent pas prélevés sans rien envoyer enfin faudrait demander a se qui font du droit
lawl
j'ai l'impression que les rumeurs sur la faillite ETC le truc de l'épouse qui sent le gros fake sert a faire peur au client qui ont commandé la TV pour qu'ils annulent leur commande et ainsi permettent a se qui ont commandés apres de recevoir les TV. (enfin c'est mon avis)
petit_pecheur -> non t'inquiète j'ai eu la chance de ne pas commander de télé, mais c'est vrai j'ai hésité
psprs >>> Ok on va en rester là, je suis désolé d'avoir gâcher ta journée
petit_pecheur >>> Oui, l'histoire de la faillite ça sent le gros fake. Ca a été posté par un mec de 18 ans sur le forum PS3, j'y crois pas une seconde.
petit_pecheur
Imaginons, tu les reçois, comment tu comptes les vendre plus cher que 180€, soit le prix qu'ils t'ont été vendu ?
Le mec qui va venir pour l'achat d'une de tes TV, il va te demander la facture etc
Car une TV que tu vends à ce prix, tu trouves ça direct louche, tu penses direct à une TV volée non ?
Comment tu justifieras le fait que tu vendes la TV plus chère ?
(je t'agresse pas, je te pose juste simplement des questions)
Same En quoi tu m'as gâché quelque chose ? O_o
Au contraire, tu me combles un trou
Owned Oh le beau pseudo pour l'occasion
Tu vas pas t'y mettre toi non plus
Aube Ben perso je justifierais tout simplement en disant que tu l'as eu avec une offre promotionnelle.
Ou alors, mieux, tu l'as achetée à un ami travaillant chez Samsung, donc no facture et toujours sous garantie (n° de série)
ben tu vends la télé sans facture tout simplement...
si par le plus pur hasard et la chance j'ai mes 2 télés, j'en revends une 400/500 pas 1000 comme ils font ces fous...et puis voilà, ça part t'inquiètes
:o vous avez jamais du acheter tombé du camion ^^. tinquete j'ai déja trouver des acheteurs potentiels.
Oui mais non, je parlais en toute légalité bien sûr.
Donc après avec des magouilles ok je veux bien mais bon.
petit_pecheur >>> Oui, l'histoire de la faillite ça sent le gros fake. Ca a été posté par un mec de 18 ans sur le forum PS3, j'y crois pas une seconde.
Je sais pas se serai marrant quand même
http://www.bilansgratuits.fr/static/475581591-3-SUISSES-FRANCE.html
Lol .. T'es sur de rien et tu cherche déjà des acheteurs...
ils perdent un sacré paquet de thunes 3S
Za_zA non avec les soldes ils ont réalisés un excedent
Enfin bon ils l'auraient vendu genre 500€, le buzz aurait eu largement assez d'ampleur pour liquider leurs 500 TV et cet excédent aurait été encore plus important,
OwnedBy3suisses >>> Oui, c'est sûr que ce serait trop lawl
moijepense: je cherche 2008 et le T1 du CA 2009 mais jtrouve pas.
En tout cas c'est en milliards d'euros et y'a 14 pays.
Jamais ils ne connaitront donc une faillite financiere arretez de parler de ça.
Non t'inquiètes depuis leur pseudo vente de TV samsung 132 cm à 180€ ils commencent à redresser la pente