Mais c'est génial dis donc
C'est quoi les dernieres nouvelles ?
Tiens on dirait que le site remarche correctement
Atton a eu le 1400ème post...
Euh niveau télé ben pour l'instant rien de neuf.
Produit enfin épuisé
Jaysoufflaydunay
et la télévision n'y est plus
j'ai toujours ma commande sur le site par contre
bon j'espere qu'un autre site va faire le même coup de pub
J'espère aussi valleproduride, mais cette fois çi je n'hésiterais pas, parce que hier j'étais là à 15h mais je me suis décidé à la prendre qu'à 17h environ !
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/3Suisses.portal?_nfpb=true&_pageLabel=page_information&idEds=0&dateValide=yesss
Héhéhé
c'est quoi ton lien derek ?
Arf le lien marche pas, en gros ils indiquent que : "Nous sommes déoslé, ce produit a été victime de son succès et est maintenant épuisé..."
-_-
Sinon les autres vous êtes sûr de le recevoir depuis tout à l'heure ?
Car au vu de la multiplication des annonces leboncoin O_o
et t'as fais quoi pour avoir ce message ?
je viens de reflechir. sa se peut c'est tout benef pour eux . avec le buzz que la TV a fait imaginons y'a 50 TV ils perdent certe 50 000 € mais avec toutes les personnes qui on rush l'appel téléphonique a 0,34 centimes la minutes sa serait peut etre se qui permet de combler la pertes et en plus de sa il gagne une pub énorme
Oué.En tout cas ça vaut toujours le coup de la racheté 450€ sur leboncoin
Tu la vend à 1000 trankil après
sa fait donc on dit 2 mins par personne pour 50 000 personnes qui appelent soit 34K€ soit une pub de 16K€ avec mass nouveau clients
Moi je veux bien en racheter pour 400€
comme on dit l'occas c'est 60% du neuf ! alors moi j'en rachete une a 108 € et comme suis généreu j'arondi a 110€ !
Et voila produit épuisé, donc le stock est bien en temp réel.
je pense pas. je pense qu'ils ont surtout fais sa pour stop le RUSH et donc évité les crash site. la la nouvelle du hors stock a fait le tour donc tous les geeks vont stop rusher le serv