perso je m'en tape j'ai pas appelé la hotline et ma mère avait déjà un compte
@ Tidus : à la fin de la semaine ça m'étonnerait car ceux qui ont pris la livraison express doivent la recevoir demain.
donc ça va être clarifié aujourd'hui.
Et s'ils nous filent des bons de réduc, je les fous au feu. Leurs réduc sur le site sont minables. Même leurs articles en promo sont encore plus cher que la moyenne.
ils ont pas 50 000 Tv de cette marque dans leur stock, les commande seront toute annulé car plus de stock seule 50 personne seront livré.
Si ça se trouve le Week end la hotline est basée en Tunisie et la semaine en France.
sur rue du commerce elle est à 1500€ la téloche
ils sont en panique je crois
C'est le président des 3Suisses qui doit flipper de savoir qu'il a des salariés à doublement de personnalité tendance Sarah Cohen.
soit disant une erreur bah putain.
ça en met du temps.
2000
Salariés qui se vengent après les licenciements ?
Je dirais en Tunisie tout le temps même.
c'est pas un erreur!!
une erreur mdr la meilleurs des choses, ( je me suis trompé j'ai mit 180€ sur une télé qui en valaient 1899€) trop crédible
évidement que c'est pas une erreur
je pense que la télé vous allez tous l'avoir ......
dans le Q
même dans le Q ce serait bien
y a personne qui veut tel et gueuler un coups ?
parce que pour le moment y a qu'une personne qui a tel et enregistré l'appel , et le mec s'en foutait de rien recevoir vu qu'il n'a rien commandé ...
en fait je crois quand ce moment ils font plutôt la chasse au tocard qui s'est foiré sur le prix de la tv
tkt je vais gueule un grand coup a la hotline crois moi qui vont se souvenir de aeroflot!!
j'apelle pas maintenant car y'as mes parents la met vers 14h tkt enregistrement!
comment vous faites pour enregistrer