Et si c'était un mauvais plan, dans la même veine que la Camif ? Cet autre groupe de VPC a mis la clé sous la porte à l'automne dernier, sans honorer ses dernières commandes. Ce qui fait craindre aux internautes de se retrouver le bec dans l'eau, sans livraison ni remboursement...
sa me fait peur
"Alors une vraie bonne affaire pour les clients ?
Le service-clients des 3Suisses explique que les premières commandes seront honorées. Mais les stocks étant limités, les commandes suivantes ne seront pas validées et "les comptes pas débités", nous assure-t-on."
c une sorte de coup de pub controlé j'imagine bien le truc ils ont que 100 telé en stock mais avec la pub ca leur revient a pas mal .
Alors finalement, du nouveau depuis hier soir...?
D'après ça : http://www.lepost.fr/article/2009/08/10/1652404_super-offre-des-3-suisses-une-erreur-d-etiquetage.html
C'est définitivement fini. Pas de Tv.
On peux pas savoir , hier j'ai telephoner et ils m'ont bien dit que 'était ne offre commerciale ...Mais que le produit était non dispo , sinon , je ne recoit ps le mail de confirmation , aors que j'ai commander samedi apres midi O_o
je viens d'appeler et la meuf m'a dit que PERSONNE ne recevrait les télés et que les comandes sont annulées
laisser moi appller vous savez pas vous y prend il mfait un logiciel pour appeller
Ce Week end c'était une offre, depuis ce matin c'est une erreur. Bonjour la réput que va se prendre 3Suisses avec le fake interview de Tf1 avec Sarah Cohen la fake chargée des commandes.
http://www.voipbuster.com/fr/index.html
jui pas sur que sa marche mais bon jvais testé
Là on peut tout foutre en justice étant donné que ce Week end ils répondaient aux clients que ce n'était pas une erreur et que leurs commandes étaient confirmées. J'espère que Sarah Cohen sait courir vite.
ARRÊTEZ D'APPELER
sa marche pas avec voip buster!
'tin avec tous les appels surtaxés que vous faites, finalement vous auriez pu vous payer chacun la TV samsung à 2.000 €
c est officiel depuis ce matin 11h30 les 3 suisses ont deposé un dossiers au greffe du tribunal de commerce pour depot de bilan
L'appel est pas surtaxé, c'est le prix d'un appel local...
Le rush , 50 000 personnes sur le site , Sans compter les inscriptions et les personnes ne pouvant pas y acceder , une erreur!!! vive la réputation des 3 suisses si c'est le cas...
On ne peut pas perdre. La justice ne peut leur donner raison étant donné qu'ils ont menti à plus de 10 000 personnes pendant 2 jours à la hotline surtaxée. Ils se sont fait un bénef énorme pour au final sortir que c'est une erreur.
obituary79
SOURCE stp
le numéro c'est bien 08 92 69 15 00?