Test
L'épingle
On pourrait imagine un dispositif pour réaliser des économies d'eau et d'électricité (approvisionnement, assainissement de cette eau gâchée pour des toilettes)
En vert imaginez une planche fixée en hauteur qui permette de pisser dans le réservoir et un trou et pourquoi pas un tuyau pour chier dans la cuvette
On peut imaginer une pompe a coca sur le côté pour nettoyer le bordel, mais ca coute cher donc il faut le couper a la pisse et donc il suffit d'un tuyau en plus
Ce forum putain
Je vais tester à la fac + vidéo
On a des génies sur ce forum
Je testerai je pense
le coca bien acide ca doit détartrer et bien nettoyer les chiottes en plus ?
l'auteur ce génie
demain je teste ça
tout le monde rigole mais généralement quand on nettoie une fosse septique il est conseillé d'y mettre quelques litres de coca, les acides détruisent les souillures, vases, etc.
quitte à nettoyer des chiottes autant utiliser une brosse de toilette
J'imagine la scène :
-Où sont vos WC ?
-A côté de la salle de bains
-Oh diantre, j'ai appuyé sur la chasse d'eau et du cola en est sorti
RastamanVibes Voir le profil de RastamanVibes
Posté via mobile le 1er octobre 2014 à 00:01:54 Avertir un administrateur
Mieux, tu pisse directement dans le revervoir en fermant l'arrivé d'eau ce qui fait un cicuit ouvert mais interminable, tu peux donc faire partir ton caca sans eau
Et hop, le probleme du manque d'eau dans le monde est résolu
Lien permanent
Le soucis c'est que ta solution pose un autre problème
Si ont nettoie le caca avec la pisse, comment ont nettoie la pisse ?
L'auteur ce génie
Mettre de la grenadine à la menthe dans le réservoir et voir l'eau de la cuvette verte et qui sent bon mélangé à du caca et du pipi
J'ai atterri sur le -15
Je pensais pourtant avoir cliqué sur le 18-25
De la grenadine à la menthe
Quand je veux nettoyer les chiottes pour finir je verse un peu de javel dans le réservoir et tire la chasse
Ça devient tout mousseux
Un vrai topic de chiottes
Jai recraché mon coca
Ce forum
Ça fera juste un mélange de coca et d'eau, ce qu'on te sert à MacDo quoi
OMFG ce génie
pourquoi il n'y a que des topic stupides qui sont épinglé ?
ShaBaDaBaDou
Posté le 30 septembre 2014 à 23:34:01
j'ai pissé un peu dans le réservoir mais j'ai pas tiré la chasse pour pas réveiller mes parents
Pisser dans le lavabo ça aurait été plus simple hein.
Sinon tu peux tirer la chasse en jetant un seau d'eau dans les chiottes, ça marche tout aussi bien.