Qui pour faire passer #BonTantPisJeMeurs en TT ? Faut leur pourire leurs sites
J'm'en remet pas bordel
L'auteur qui rentre dans la légende
Jerry
Qui pour faire passer #BonTantPisJeMeurs en TT ?
Jerry
Le mec qui dit ça comme s'il allait respawn au point de départ de la map
XplicitOne | 2 octobre 2014 à 01:09:22
"Bon tant pis je meurs"
OKLM je quitte ce monde
Sans pression
Bordel !
Fou rire dans mon appart oklm
je participe aussi, aller
Mdrr en pétant
Cet instinct de survie digne d'un bulot cuit
A 5 ans on pense que mourir c'est pas quelque chose de grave... Je suis sur que pas mal d'entre vous on déjà eu la même réaction
Oh putain j'ai craché mon perrier sur mon écran
what
JE PLEURE DE RIRE
au calme l'auteur
Putain je lisais le texte et quand j'ai vu le "tant pis je meurs" je me suis mis a rire et j'ai direct regardé les messages en me disant "obligé y'a un mec qui va faire la remarque"
"bon tant pis je meurs"
Merci pour ce fou rire
Ce qui est troublant c'est que l'auteur décrit exactement ce qu'il se passe quand tu te noies. L'épuisement vient très progressivement à force de lutter pour remonter à la surface et ça m'étonnerait pas que tu puisse t'évanouir avant de boire la tasse sévère et de vivre la sensation d'étouffement.
En plus un enfant de 5 ans n'a pas vraiment intégré le concept de mort, d'atteinte à l'intégrité physique et ce que ça implique. Pour ça que les gamins sont très irresponsables, qu'il faut les surveiller quand ils traversent la route, etc... Normalement la prise de conscience de ce qu'est la mort vient vers l'âge de 7 ans.
Bref, tout ça pour dire qu'à mon avis c'est nofake et que votre nouveau délire c'est de la merde.