Je suis de 97 et...
Je suis un bébé des années 90
1993
Cimer auteur putin
1989 izy
https://www.google.fr/search?q=perche+piscine&client=firefox-a&hs=OQ3&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=x5AuVOiyGY35aNepgNgH&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1920&bih=939#rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&tbm=isch&q=ratus
Comment ai-je pu ne pas parler de ça ?
pour ce topic nostalgique
en fait personne parle des gogo's, y avait pas ça en France ou quoi?
sinon c'était moi le keeper volant
Quel beau topic
+ ouvrir un paquet de chips, chercher les flippos dedans puis ranger le paquet sans y toucher
Je suis de 95 , et j'ai vécu la même chose quand j'étais en primaire surtout que j'habitais à 80m de l'école
Les filles attrapent les garçons, faire un crochet pied à une fille qui joue sur la parèlle ( j'étais un p'tit con ) , ou sinon une fille voulait m'inviter à son anniversaire et je lui ai répondu " Je viendrai pas t'es moche " , le soir sa mère a appeler la mienne en disant que c'était pas normal toussa
la bonne époque
92 les bros :okay:
"La prof appelle, go en classe, tu sors le cahier de poésie. Ouf c'est pas à toi de réciter"
Trop vrai
Nous en primaire on jouait à Délivrance et comme y'avait pas mal d'arbres alignés c'était parfait
https://www.youtube.com/watch?v=DUBudt7vQFc
1994 c'etais la meme ... putain quand j'y repense on a vraiment une vie chiante maintenant ...
94
C'est le reve quand t'es petit tu te leve tu pourrais refaire le monde tellement t'a d'énérgie et tellement t'es pret pour ta journée La j'ai 22 ans et tout les matins j'ai envie de me suicider tellement j'ai pas envie de me lever
Putain
Sortir de l'école et aller au terrain de jeu avec l'araigné,les toboggans et la balançoire
Puis aller au tabac du coin pour prendre les derniers bonbons les mammouth la,rentrer à la maison puis imaginer être un super hero avec pleins de pouvoirs dans le jardin
putain c’est beau tellement de souvenir
cimer chef
OpieWinston Voir le profil de OpieWinston
Posté le 3 octobre 2014 à 06:49:44 Avertir un administrateur
Kangoo > Kangoo Junior
Tout est dit dès la première page
'89
Super époque, j'ai vécu la même... dans mes souvenirs il faisait toujours beau à l'époque, c'est dingue !
Plus tard, vint la première bière, au bar en jouant au baby-foot, la première cigarette... on achetait les fameux paquet de 10 à 1€50 à deux, cinq clopes chacun dans la poche arrière de la banane lacoste (lascard forever ).
Les potes plus âgés qui t'attendent à la sortie pour aller trainer ...
Les samedis où tu retrouvait les copains qui n'était pas dans la même classe ou école.
L'époque où tu croyais encore en tes rêves, avant de te prendre la réalité en pleine gueule et de comprendre que tes aventures allaient bientôt s'écrouler.
Refaire le monde assis sur un banc avec un paquet de prince et une canette de coca top budget !
Putain, c'est loin !
Oh putain la nostalgie ! On a eu la même enfance ! Le bon vieux temps...
Rien ne vaut la génération fin 80, début 90 !!
"Refaire le monde assis sur un banc avec un paquet de prince et une canette de coca top budget ! "
Bordel