Yo
J'ai passé le code mardi matin et j'ai pas encore eu les résultats, quelqu'un l'ayant passé récemment saurait combien de temps ça prends?
3j j'crois
C'est 3 jours maintenant je crois. Le bon temps où tu le savais juste après l'avoir passé
~2/3 jours.
3j sur !
2 jours
Jsavais pas tiens, jlai passé ya un an et j'ai eu les résultats direct
Jpensais aussi que c'était direct j'ai attendu devant comme un con
Du coup demain matin fait chier
Wtf c'est plus en direct le code
Trop compliqué le code, faut tout savoir, j'en peux plus.
Jouvenceau, je galerais aux séries d'entrainement, toujours dans les 8 fautes
et là au vrai les 3/4 des questions étaient à chier, genre 2 réponses et c'était vraiment bidon, du style : il fait tout noir, ya personne sur la route, je met les feux de route ou les autre?
Faut juste de la chance sur les quelques question plus dures et jcrois en avoir eu là
Je l'avais eu en 2 jours
Ah parce que pour moi les questions du vrai code sont plus dures, au contraire, connaitre la taille exact des marqueurs d'usure des pneus, questions techniques sur les amendes peines de prison etc.
chaud j' ai pas eu ça moi
BMG, ce n'est plus direct maintenant
Avant c'était direct
Moi perso j'ai eu comme question : Combien y'a t-il de morts par an sur les routes à cause du cannabis?
J'étais comme ça :
C'est con comme question vu que le cannabis n'est jamais seulement en cause, il y a toujours différents facteurs, il aurait fallu dire "dans combien de morts sur les routes par an en France, l'un des protagonistes avait consommé du cannabis", je chipote, mais vu la gueule de leurs questions, ça aurait été plus logique, ils nous niquent souvent sur la formulation des questions.
Je peux comprendre que l'inspecteur ne t'annonce plus si tu as le permis ou non après ton examen, par peur de représailles, mais le code ???
Y'a des mecs qui ont agressé la p´tite vieille qui gère l'examen du code ou quoi ?
Dire que avant on savait le résultat tout de suite.
bon bah je l'ai eu du premier coup