-HardwellOnAir- Voir le profil de -HardwellOnAir-
Posté le 18 octobre 2014 à 23:47:29 Avertir un administrateur
Personne prend le TOP 100 DJ MAG en exemple, c'est juste pour voir comment évolue les petits dj au niveau international que c'est interessant, les mecs comme Tiesto, AVB, etc on sait qu'ils seront toujours en haut
il faut s'interesser au reste du classement
Exactement!
le bas du classement est toujours genial , les futures perles et perles sont jusque au -20 apres c'est du recyclé
attend ils font carrement un event pour leur top 100 moisit
OperaOfSinner Voir le profil de OperaOfSinner
Posté le 18 octobre 2014 à 23:47:27 Avertir un administrateur
ben-J92sisi Voir le profil de ben-J92sisi
Putain Loco Dice lui il est kiffant
Yes, je vais le voir bientot à I love techno dans 3 semaines
5- Tiesto
Yes, je vais le voir bientot à I love techno dans 3 semaines
J'l'ai vu au TL, si tu l'as jamais vu en live tu verras c'est bien bien cool
Martin Garrix 4ème
Posté le 18 octobre 2014 à 23:45:21 Avertir un administrateur
"en voyant le live de deorro, j'aimerais tellement y être à cet instant "
Je l'ai vu en live Deorro au Tomorrowland et franchement c'était ouf
---
tu m'étonnes ! tomorrowland c'est dans mes projets aussi, mais c'est un budget et pas facile d'avoir des places
Nicky Romero
Okpourquoipas Voir le profil de Okpourquoipas
Posté le 18 octobre 2014 à 23:48:01 Avertir un administrateur
Un vrai classement de toute manière ça existe pas vraiment, c'est tjs super subjectif
Disons que les votes sont plus selectifs et non pas attribués par n'importe quel gignole qui vient de découvir fun radio et TL
Le haut du classement c'est seulement le mainstream bas de gamme ( quoique certains ont pondu des tracks tout à fait très bons mais ça reste très rare)
Triste de voir que les bons Dj resteront toujours dans l'ombre. Quelque fois je me demande si la TV ou les radios n'incitent pas justement à aliéner le bon sens musical de la population
https://www.youtube.com/watch?v=cjgaDYzdmiI
Posté le 18 octobre 2014 à 23:43:17 Avertir un administrateur
Faut dire que la Hollande niveau électro ça envoie du lourd
Non ils sont nuls c'est juste que t'as un très gros label qui est spinnin qui sait faire la promo de ces "dj" mais c'est de la merde
Dat fail https://twitter.com/DJmagJmag/status/523591442263187457
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-69755915-7-0-1-0-top-100-djs-2014-dj-mag.htm#message_69759957
| Ecrit par « PetitJuifNazi », 18 octobre 2014 à 23:51:44
| « Le haut du classement c'est seulement le mainstream bas de gamme ( quoique certains ont pondu des tracks tout à fait très bons mais ça reste très rare)
|
| Triste de voir que les bons Dj resteront toujours dans l'ombre. Quelque fois je me demande si la TV ou les radios n'incitent pas justement à aliéner le bon sens musical de la population »
Ils passent du commercial, tout simplement, le but étant d'avoir un max d'auditeur
Après ils ont trop tendances à confondre producteurs et DJ... Du coup tu te retrouves parfois avec des mecs qui mixent jamais mais qui finissent dans le top parce qu'ils ont fait un tube (Cf Martin Garrix)
Le classement leaké est le bon ou pas ? J'suis étonné de voir Gabry Ponte là dedans et l'entrée de DVBBS et Deorro direct dans le top 20
Je m'y connais pas grand chose en DJ mais Kavinsky et Deadmau5 > All.
Bon à quelques choses près j'étais presque bon dans mon pronostic
Rarement vu un classement aussi mauvais
Garrix 4ème grâce à son plagiat d'Epic