Droit, clairement. N'ouvrez pas vos bouches avant le Master, merci.
Kanon, you Kan
chiedssu Voir le profil de chiedssu
Posté via mobile le 12 novembre 2014 à 11:00:43 Avertir un administrateur
Médecine, puis le reste derrière.
Bon, je précise que je ne suis pas médecin., mais avant que vous ragiez et que vous disiez que ingénieur info> médecin, je tiens quand meme a préciser que les chirurgiens sauvent des vies tous les jours, ce qui explique la difficulté de leurs études.
Donc je le redit, médecine, et de loin, > au reste.
Ceci dit il y a orthophoniste aussi, les études sont très dures.
Bref, remballez avec vos études d'ingé
Une fois en école c'est plus tranquille que médecine je pense mais chopper une école du top 10 est plus difficile que passer en P2.
Médecine, Droit, Expert Comptable, euuuuuuh
Prépa Maths Sup / Commerce école de rang A > Médecine > Prépa école de rang B/C > Droit > Le reste
Ben je dirais :
- prépa
- médecine
- fac
Sans rentrer trop dans la distinction "cursus scientifique/littéraire" etc car ça dépend beaucoup des formes d'esprits. Puis il y a des exceptions, l'informatique est quand même plus facile que les autres filières scientifiques.
Medecine , maths , physique , finance , econometrie , droit .... L'aéronautique aussi , l'ingenieurie etc...
Droit car il est extrêmement dur de s'y interresser or pour y réussir faut avoir de l'interet ,, obligatoirement .
1. Medecine
2. Prepa
3. Fac Maths
Puis le reste je pense
Droit c'est pas dur du tout omg, tout le monde a sa license, t'as 4 heures de cours par jour, tu peux donc t'organiser comme tu veux pour taffer. Médecine c'est une Paces de fou et ensuite 80 heures par semaines à l'hosto pendant des années. Prépa c'est 2/3 ans de gros taf
Droit
C'est juste de la merde le droit, basta.
Polytechnique, physique, math.
Tout le reste c'est du caca de chien en comparaison, surtout les médecines, droit et co
Pour avoir fait une fac de bio jusqu'au au doctorat on ne peut as dire que ce soit dur. Il faut être endurant car c'est très très long. En gros, en travaillant efficacement ça passe tranquille
Les etudes sans des maths sont de la merde
cette rage des études de droit
Feministupid7 Voir le profil de Feministupid7
Posté le 12 novembre 2014 à 11:40:08 Avertir un administrateur
Droit car il est extrêmement dur de s'y interresser or pour y réussir faut avoir de l'interet ,, obligatoirement .
T'as déjà essayer de t'intéresser aux cours de PC/Maths ? Parce que c'est un petit peu plus dur que du droit
Je dirais que c'est plus dur d'obtenir une grosse école d'ingé mais qu'ensuite dans l'école d'ingé tu es plus tranquille
Il a un diplome pour devenir joalier je crois il dure pas mal d'annee et ca a l'air aussi tres dur.
Médecine *Droit ( les 2 premières années )*Prépa *Mass**
Droit c'est du par coeur donc d'un coté si tu bosses n'importe qui peut le faire ..
les études de sciences