Ah ben il est kick en fait
loli > Bonne chance en tout cas, je t'envie ! Je sais pas quand je vais commencer mais je crois que je vais devoir être patient
Wech les gars En fait j'aurais une petite question, j'adore le piano (même si j'en ai jamais fait), et je cherche des instru' de piano un peu mélancolique, de ce style là que j'adore d'ailleurs :
https://www.youtube.com/watch?v=VYCOg-yglNM
Si vous avez des sons du style là, ce serait sympa que vous me les envoyez
@bwv542: Euh, je ne suis pas sûr que tu te rendes compte à quel point tout ce que tu as écrit est ridicule. Mais bon, tu m'as bien fait rire. Surtout avec le "je ne suis pas pianiste" .
Ah ben il a disparu. Dommage...
kické
Il peut plus répondre
Et Higgs, repasse sur le topic demain, il y aura toujours des intéressés dans les parages
https://www.youtube.com/watch?v=yo5Q8QuY_LY
vous pensé quoi de mon niveau sachant que je joue depuis 7 mois et que j'ai appris seul. La video s'arrete car la camera a bug mais y'avais une bonne fin :c
mais bon je suis incapable de lire une partition pour le moment
Je suis pas très bien placé pour juger
Trouve-toi un prof. Le piano ne s'apprend pas seul. Mais bon, si tu peux pas faire autrement...
Hello !
Qui m'apprends le piano ? en échange je lui apprendrai la danse.
Bonjour
J'en suis à ma 9 eme année de violon, classique et jazz
Le piano j'apprends seule, doucement mais sûrement
Je me languis de m'y mettre perso, va falloir que je prenne mon !al en patience
Au piano ?
Tu verras ça s'apprends super vite, c'est génial.
Oui ! Je pense m'acheter un piano numérique cet été et l'année prochaine j'essaierai de trouver un prof dans la ville où je serai.
Un synthé c'est bien pour commencer
Tu peux même apprendre en autodidacte, c'est facile le piano.
Je préfère le numérique niveau prix c'est un bon compromis, et puis c'est ce qui se rapprochera le plus d'un acoustique parmi tous les claviers numériques. Je veux une expérience la plus proche possible d'un vrai piano, même si ça ne sera jamais pareil c'est sûr !
Après oui peut être je commencerai seul entre l'acquisition de l'instrument et les premiers cours avec un prof (car je veux quand même être accompagné), je pense que j'aurai du mal à m'en empêcher
Quelqu'un connait Sibelius ? Sa valse triste au piano est
Je connais mal sa musique...