je vais au marcher de wazemmes
dunkerque rpz
pineur[pan]
MP
Citer Blacklister Alerte
03 mars 2015 à 00:30:05
Je serais dans le métro de cormontaigne a Lille Flandres demain, venez me serrer la main, jj'aurais un gant sortant de ma poche
je suis toujours assis premier wagon derniere place a gauche au fond, C'EST MA PLACE TOUJOURS
Le 03 mars 2015 à 00:32:23 Aslaniero a écrit :
pineur[pan]
MP
Citer Blacklister Alerte
03 mars 2015 à 00:30:05Je serais dans le métro de cormontaigne a Lille Flandres demain, venez me serrer la main, jj'aurais un gant sortant de ma poche
je suis toujours assis premier wagon derniere place a gauche au fond, C'EST MA PLACE TOUJOURS
Ouai, t'es comme un enfant tout content de voir la tram avancer
lille en place
?
Le 03 mars 2015 à 00:32:23 Aslaniero a écrit :
pineur[pan]
MP
Citer Blacklister Alerte
03 mars 2015 à 00:30:05Je serais dans le métro de cormontaigne a Lille Flandres demain, venez me serrer la main, jj'aurais un gant sortant de ma poche
Je m'assois jamais, y'a de la pisse avec du sperme mélanger selon la legende
A roubaix ya un type qui fait ce genre de sandwichs, genre des kefta de 2 kg à l'épeule
Le 03 mars 2015 à 00:37:53 Eneru_59 a écrit :
A roubaix ya un type qui fait ce genre de sandwichs, genre des kefta de 2 kg à l'épeule
Putain tu me fais plaisir toi T'as pas le nom exact ?
Me rappelle plus, des potes y sont parti mangé, 10 balles le bordel J'demande en sms j'te dit koi
Le 03 mars 2015 à 00:28:29 Mlle-Sarah a écrit :
Y a un pb avec le network ?
c'est impossible de rentré si t'as pas 3 biatchs au bras en minirobe moublante
puis bon j'aime les boites qui sont grande, au moins tu peux aller d'un coin à l'autre etc, du coup le Smile reste la meilleure boite, et le network la 2ème meilleure à condtion d'y rentré, mais bon c'est kiff kiff avec le seven du coup, vu que je trouve qu'au seven les meufs sont un peu moins farouche qu'au network
N'importe quoi
Je suis loin d'être une grosse biatch ou autre et je rentre souvent au network Et en basket en plus
Et c'est pas bien grand le network franchement
Le 03 mars 2015 à 00:40:34 Eneru_59 a écrit :
Me rappelle plus, des potes y sont parti mangé, 10 balles le bordel J'demande en sms j'te dit koi
Demande leur aussi si c'est bon steuplait
Le 03 mars 2015 à 00:44:04 Mlle-Sarah a écrit :
N'importe quoi
Je suis loin d'être une grosse biatch ou autre et je rentre souvent au network Et en basket en plus
Et c'est pas bien grand le network franchement
t'es une meuf, évidemment que tu rentres...
bah oui c'est ce que je disais c'est pas grand, pour ça que je préfère le Smile
Bon, ben la prochaine fois que j'vais en boite j'essaierai de vous repérer
Le 03 mars 2015 à 00:48:53 le_foetus a écrit :
Bon, ben la prochaine fois que j'vais en boite j'essaierai de vous repérer
bah si tu vois un mec pas grand brancher des meufs c'est moi
mais bon j'irais pas avant qu'il fasse plus chaud et j'y vais pas tous les week-end non plus
Bon les gars, vous voulez que je vous fasse rentrer?
Le 03 mars 2015 à 00:51:52 Mlle-Sarah a écrit :
À samedi donc ?
Le 03 mars 2015 à 00:51:52 Mlle-Sarah a écrit :
j'te fais rentrer chez moi après