C'est quand meme abusé , il a floodé mais il a c/c les photos d'un site
Mais chaud si ils visitent son pc
Il a posté des images dégueulasses, non?
Il n'a pas fait que posté des liens gores, trollé comme un con... loin de la
Il y a aussi des insultes répétées, du harcèlement moral.
Stop le défendre
Max t'as pas intérêt à foutre le feu à san siro.
Tant mieux si ça ne peut se justifier que par un simple écart malencontreux. N'empêche, je psychote moi du coup xD (autant 2012 ça me fait rien autant ça c'est un vrai risque )
Oh oui, insulter les gens sur un forum tu vas chez les flics.
Vous êtes sérieux là?
Mais arretez de dire qu'on connait pas l'histoire et expliquez là
c'est comme le sketch de gad elmaleh:
vigile: "non c'est reservé aux habitués"
gad: "mais comment tu veux qu'on s'habitue si on rentre pas?"
Ouch les aigris ici.
Un autre truc que je captes pas.
Contenu choquant pour les mineurs sur un forum 18 à 25ans?
si vous voulez regardez des liens gore ok libre a vous mais venez pas les poster sur un forum frequenter en majeure partie par des enfants....
Zellnakki
Posté le 13 novembre 2009 à 01:19:28 Et il y en a qui sont content en plus.
Je sais pas ce qu'il a posté, mais osef. Il a fait quelque chose de grave ?
Owi une image gore, KOM C PA BO FO LARETER OLOL
Toutes les photos gores sont réelles ( enfin presque ). Donc montrer la réalité que peuvent subir certaines personnes mérite d'être convoqué ? Lol.
Et pas mal l'égoïsme ambiant.
"Il post des liens gores, il é pa ds la charte il mérite olol."
Pfff. Vous me dégoutez. Elle est belle la France. Vous verrez un mec crever devant vous, vous le laisserez crever car vous en avez rien à battre.
Individualisme à deux balles.
Et t'en fais pas, t'auras rien. Si ça arrive c'est un SCANDALE
Si tu veut voir la realité cest pas sur ton ordi qui faut le faire, si t'as des couille sort dehors et va la voir la realité...je le repete oui il le merite
Quand j'en lis certains, je sais pas ce qui me retiens de kicker.
qu'est-ce qui te retient pour moi
adri je vais en italie en plus dans 15 jours après monaco-Paillade comme monaco c'est pas en france je peux y aller
Zellnakki lol tkt tu as jamais deux ans de ids
la première fois j'ai eu un mois de surcie ( a dijon )
la deuxième il y avais d'autre truc en plus donc ...
bref osef
Contenu choquant pour les mineurs sur un forum 18 à 25ans?
Tu crois qu'on va pourchasser les mineurs au couteau s'ils s'aventurent ici? Qu'on va leur demander leur carte d'identité?
Essayes de faire le chaud avec les Laziali, max
N'empeche que PAMPO il a rien eu lui.
" Tu crois qu'on va pourchasser les mineurs au couteau s'ils s'aventurent ici? Qu'on va leur demander leur carte d'identité?"
Dans ce cas là on a plus le droit de rien faire.
Toute façon, même sur le -15 ils n'ont absolument aucune autorité pour lui faire quoi que ce soit.
Cette histoire est aberrante, le fait qu'il y est même eu convocation mérite qu'il attaque tout ce qui bouge en justice.
Toute façon si ça m'était arrivé j'aurais pas eu besoin de bouger le petit doigt que mes parents auraient attaqués tout ce beau monde dans la seconde qui suivait.
Ah oui, je voudrais aussi dire à tous les boulets qui sortent l'argument à 2 balles :" Ici, c'est le 18-25 donc y a que des majeurs". NON!!! Ce ne sont là que des indications,et non des obligations!
Personne ici n'a du cliquer sur "je suis majeur donc je peux rentrer". Ce site est ouvert à tout le monde sans restrictions d'age. De plus, si vous aviez vu certaines images...
Alors maintenant, CHUT S.V.P.
Pampo c'est lui même qui produisait ses faits
Zyva, j'suis trop un rebell, mes parents c'est des oufs!
Ha ouais, ce genre là PapaHet
Fallait le dire plus tôt, j'ai plus du tout peur moi maintenant