J'ai lu partiellement les prédictions et 75% sont erronées.
Elle est décédée en 1996 et ses 2 premières prédictions sont vraies
Pitié que la 3e soit fausse !
D'accord
Si jamais c' est vrai, j' aimerais être immortel pour vivre tout ce qu'elle prédit
Bien ta guerre, Babinha?
4509 : La communication avec Dieu sera possible.
Une interview de Chuck Norris?
jerry pour chuck norris
j'aime bien ces prédictions surtout le "vous etes immortels mais dans 500 ans c'est la fin du monde"
voilà pour la guerre, maintenant faut attendre les autres prédictions
Je confirme, je suis BlackRenard et s'est moi-même qui ai traduit et retranscrit les prédictions dans ma vidéo sur le mystère de baba vanga célèbre sur youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=8AsL65E5K7w
La vidéo entre 2:35 et 2:40
Spoil spotted.
Faut arrêter les séries et films de SF c'est quoi cette camée qui se prend pour une voyante " Les animaux deviendront mi-humains" ; " Communication avec Dieu " ; " Les hommes sont des robots-cyborgs " mais ROFLLLLL
Vous êtes grave. Faut pas non plus prendre tout à la lettre.
"Communication avec Dieu", probablement du business des prêtes et autre charlatans et vu la technologie qu'il y aura dans 2000 ans, ça couillera tous le monde.
"Les humains deviennent cy-borg" elle veut peut être dire, qu'on manipulera nous-même des robots, genre en couverture...
Non mais rien que l'exemple du voyage dans le temps est complètement faux, sinon les mecs du futur seraients déjà ici pour nous sauver des désastres à venir.
et qu'est-ce qui te prouve qu'il n'y a pas d'humain venu du futur ?
On peut rien prouver du tout
J'en suis sûr et certains qu'il y a une grosse part de vérité dans ses prédictions
Voilà pourquoi Baba vanga est une escroc
Ce soir, ce sera officiel : Baba Vanga racontait des conneries
oopa
Encore 11h30 et elle rejoindra le club des tarés comme l'autre avec son eclipse et son mir !