Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : L'IRL est un jeu vidéo merdique
Axolot
Niveau 10
31 janvier 2010 à 02:02:30

Peuple spéciaux:

Reptiliens: Créatures formes humaine et ayant des yeux de reptiles venant des illuminaties voulant dirigé le monde.

Les hommes crabes: Les hommes crabes parlent comme des hommes et ont le gout du crabe.

No-life: Personne ayant sombré dans les dédales d'internet.

Forumeurs de JVC: Un peuple mystérieux dont on ne sait rien sur eux à ce jour encore.

Zaeto
Niveau 9
31 janvier 2010 à 02:03:20

Y'en a tellement qui se la pètent avec leurs nouvelles montures, Lamborghini et compagnie...

nadont
Niveau 10
31 janvier 2010 à 02:06:11

t'as pas essayé de rendre ton IRL moins merdique :ok:

epidoe
Niveau 7
31 janvier 2010 à 02:08:23

Perso voici la description des niveaux de mon avatar :

_sociale : 50% (donc dans la catégorie "half-life")
_sexuel : 0% (donc catégorie "puceau" :( ), je compte commencer cette quête bientôt :noel:
_professionnel : 20%, bof, année sabbatique :(
_charisme : 75% :oui:
_guilde : caucasien
_clan : français
_taille : 1m80
_poids : 60 kilos :peur:
_points de vie : 93%, rarement malade

epidoe
Niveau 7
31 janvier 2010 à 02:14:03

Quelqu'un connait les caractères EXACTS pour actionner le cheat-code "gagner au loto" (+100 000 000 d'€) :question:

Parce que tous le monde en parle mais faut croire que les gars qui l'ont actionné ont tapés des caractères au pif :( quels chounars, le jeu devient direct plus facile, mais bien comme il faut quoi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2010 à 02:17:23

Complément d'information sur les forumeurs de JVC :

Très grand Peuple constitué en grande majorité de nolife, de trolls, de rodeurs solitaires et en minorité de yes-life. Ils vivent dans un pays extrêmement bien caché qui s'appelle JVC. La plus grosse ville est Bla-Bla. Il y a la crèche -15, l'asile psychiatrique 15-18 (dirigé par le parti noeliste), le quartier général de l'élite de JVC, et temple du savoir ultime 18-25 (ayant pour actuel gouverneur PapaHet), le no man's land 25-35, et le cimetière 35+.

En grande majorité, le but ultime de tout forumeur de JVC, est d'augmenter à fond ses stats au niveau charisme, séduction, etc... afin d'attraper tous les pokém... euh les femelles du jeu.

Zaeto
Niveau 9
31 janvier 2010 à 02:18:30

T'as oublié la catégorie des psychologues de comptoir :noel:

fosseprez
Niveau 13
31 janvier 2010 à 02:20:59

Ce jeu est trop dur car selon ou on l'achète on meurt de faim directement et tu n'as pas de respawns :ouch: on se croirait dans diablo2 en mode hardcore trop difficile d'atteindre le niveau 99(ans)!

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2010 à 02:29:38

Et d'ailleurs pourquoi on se fout de toi quand tu veux vendre tes fourmis? :snif:

:noel:

BobLeNolife
Niveau 10
31 janvier 2010 à 02:31:06

Pour survivre dans se jeu faut augmenter les points intelligence, si tu te concentre sur les autre chose tu avancera pas :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2010 à 02:32:37

x-perceval-x :d) Parce-que ça n'a aucune valeur marchande. Je préfère les tuer et gagner un peu de points d'expérience :noel:

epidoe
Niveau 7
31 janvier 2010 à 02:32:50

jerry de ceux qui sont spawn dans la guilde des noirs, clans ethiopie ou somalie, ils ont une chance de game over sur deux à même pas 10 années de jeu :(

Aussi non faites gaffe aux modos "police", si vous trollez comme des fous c'est kick définitif de toute la carte sauf les zones "prisons", vous finissez de jouer dans cette zone minuscule, ça craint :peur: Mais y a pire, si vous trollez vraiment comme des oufs de chez oufs, c'est plus le kick mais le ban def' des serveurs IRL :peur: :peur: (attention, seuls certains clans pratiquent le ban def', comme les USA ou la chine :peur: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2010 à 02:47:34

Voici mes stats :

_sociale : 65% ça je l'ai augmenté en trouvant des alliés dans le jeu.
_sexuel : 30% (j'ai mis longtemps avant de m'intéresser enfin à cette quête annexe, là j'essaye des cheats codes comme adopte un mec)
_études et professionnel : 40%, encore aux études (j'ai choisi le didacticiel intermédiaire qui dure 5ans après le bac)
_charisme : 80% (celui là je le développe à fond, il facilite trop les quêtes)
_classe : magicien et forumeur de JVC
_peuple : français avec des origines elfiques lointaines
_taille : 1m69
_poids : 58 kilos
_points de vie : 58%, a survécu à la grippe A (sérieux :( ), grâce à l'élixir doliprane, et ne dort pas assez, donc les PV ne se regénère pas assez vite.

yinyse
Niveau 7
31 janvier 2010 à 02:53:46

SPOIL

a la fin on meurt, est ce qu'une suite est prévu?

PiratUnknown
Niveau 9
31 janvier 2010 à 03:06:16

Nan ton IRL ID est banni de tous les servers.

Axolot
Niveau 10
31 janvier 2010 à 03:06:43

yinyse ouais d'après les guildes comme le christianisme ou le musulman y a une suite qui s'apelle Paradis ou Enfer et c'est les MJ qui décide ou on va :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2010 à 03:16:23

Moi je pense rejoindre la guilde du bouddhisme, ils prévoient des tonnes de suites, et plein d'extensions :bave:

Axolot
Niveau 10
31 janvier 2010 à 03:18:47

Awi et quoi comme extensions? :bave:

quasibanni
Niveau 8
31 janvier 2010 à 03:20:54

Eyh cest quoi ce skill de merde la !! Putain ah merde jai mis les mauvaises caracteristiques, mon avatar devait en avoir une plus grande ! :snif2:

Bon heureusement que la taille de l'avatar ne compte pas dans le plaisir du jeu :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2010 à 03:47:39

Axolot :d) Ben en fait tu recommence le même jeu (t'es dans le même monde je crois), mais t'es avec un perso différent, des PNJ différents, et un scénario différent. Mais ils prévoient des suites dans des mondes parallèles bien plus évolués aussi (les plans astrals qui évoluent en fonction du taux vibratoire de la matière, CF les écrits des anciens comme le Kybalion). Mais là, ils gardent encore le secret.

Sujet : L'IRL est un jeu vidéo merdique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page