c vrai que la planète des singes est particulièrement nul.
Pour Nightwatch j´ai verifié le remake est americain et y a Ewan Mc Gregor et Patricia Arquette, il date de 98, est sorti sous le titre de " veilleur de nuit", et c´est le meme realisateur que le film original ( Ole Bornedal), et de memoire il datait de 96.
Jim Jarmush:DEad Man avec jonnhy Deep excellent!!
avec Neil Young pour la musique!
Ghost Dog est super aussi forest Whitaker s´est vraiment révélé dans ce film!
" je voudrais pas vous manquer de respect!"
Puisqu´on en etait aux remakes y a un Lolita qu´est sorti avec Jeremy Irons dans le role de Humbert Humbert qu´etait pas mal, c´etait pas Kubrick mais c´etait pas mal qd meme.
wè trop fort ce film ac le mafieux qui se prends à moitié pour un rappeur!
Si on arrive à 2400 y a tounee generale ( enfin on est que 3 mais bon...).
le livre de Nabokov Lolita est encor mieux!
oui tous les 100 postes c une tournée et tous les 1000 postes c une méga tournée!
ça me donnes soif ça ! un petit verre de saké c´est pas de refus!
d´ailleurs li y a 2 façons de boire le saké je préfère la deuxième...
Je sais je l´ai lu apres avoir vu les 2 films qd j´etais en 3eme, mais qd y a un livre je suis toujours deçu par le film ( surtout pour le Seigneur des anneaux) mais pour Lolita c´est bon j´ai d´abord vu les films. J´en avais meme fait une fiche de lecture ( on avait le choix, la prof avait hesité mais finalement c´etait passé, je preferais parce que de toute façon j´etais en train de le lire!).
connais po ces deux façons mais c vrai qu´un verre ne serait pas de refus...slurp! aaahhhhh
Un petit sky pour moi avant la tournee!
c´est partiiiii!!!
voilààà alors là c yulia, une russe. comme les anglaises sont pas top g engagé une russe pour le département whisky.
Y a pas mal de canons chez les russes, dont Yulia!
1-cul sec(surtout pour les filles)
2-par petites gorgées pour mieux apprécier!
ouais dans les pays slaves ya bcp de jolies filles. je suis allé en pologne et ya des jolies filles à tous les coins de rue.
Merci Yulia...
les japonaises en général c´est pas terrible!
c´est une ile la consanguinité sans doute comme pour les anglais!
héhé le dernier qui a dit ça à une des hotesses ( la brune au fond à gauche ac le haut rose) il est tombé amoureux d´elle!