Non le 18-25 c juste si je tombe sur un blogueur en premier. D´ordinaire je vais chasser sur le 15-18, on leur fait peur!
Tony t´as pris un peut de retard apparemment, et tu passais quel bac?
Pour le 15-18 la tu dois avoir pas mal de boulot!
bac pro eie
mon frère toujours aussi débile mais à part me faire chier kan jsuis sur mon ordi il va bien pour un mome de 8ans
le café sa déstresse??? si jé pa mon brevet j´ai pas mon portable en plus on ma chouré le mien alors...c´est vital pour moi . ..com internet
tony courage...!!!
eie electronique?
wé courage à tous ceux qui attendent pour leurs exams!
moi g eut mes résultats donc ça va.
non le café ça destresse pas c plutot l´effet inverse sauf si tu prends du décaféiné...mais c dégoûtant.
darkm2 Posté le 01 juillet 2005 à 12:23:06
eie electronique?
non eie: equipements et installations electrique
c´est bien ske je me disé!!! merci aku!
tony
Ah OK. Normalement tu peux bosser avec ça non?
akutagawa moi c´est pareil je les ai eu mardi, mais bon j´etais tranquille je connaissait pas mal de notes dejà.
ouai on peut bosser avec un bac pro meme avec un bep,mais le mieu resterai que je fasse un bs
moi g eut mes résultats hier et je suis agréablement surpris de mes notes: juste une sous la moyenne.
pardon pas un bs mais un bts
Je penche plutot pour bts, parce que bs dans le Tarn , c´est Bon Sauveur un hopital psychiatrique! Tant que t´es lancé, continue si tu peux parce qu´avec un bac pro tu va surement demarrer en bas de l´echelle, meme si apres si t´es bon tu monteras vite.
je vous laisse je vais manger , pe etre a tout a l´heure
oui plus tu as de bagage mieux c´est.
bon ap´!
Idem. Mais au fait aku tu parlais hier de statut cadre, mais c´est Bac +5, donc le licence pro n´y amene pas! A tout!
Idem pour je vais manger!
tony!