Tos95 NOUS l´espérons lol^^
Les gars ça a commencé le tour de France ?
Akutagawa Posté le 04 juillet 2005 à 12:45:08
ça lui aurait peut être trop fait plaisir que tu la tape, elle aurait ainsi pu te faire perdre un ami.
Et franchement Santos si elles vs soule trop envoyez là se faire f***** et puis voilà...
Pr le Tour de France je sais pas mais c´est probable^^
ui le tour a commencé.
armstrong est super en forme, tant pis pour le suspens...
on connait la fin... Il est relou...
Akutagawa lol ^^
Tos95 Je vous tiendrai au courant de ce qu´on lui a envoyés dans la tête lol ^^
Ben t´as intérêt veux connaitre la suite moi ( prend un truc lourd^^ )
ah ui on veut savoir pour cette pimbêche.
à mon avis vous devriez essayer de parler à votre pote et lui expliquer que le comportement de sa meuf est détestable. peut être que lui il pourrait influer sur elle
3100 postes passés! tournée générale!!!!
Akutagawa et Tos95 Ouais, on va lui dire de toute manière je pense qu´il s´en est rendu compte mais il est amoureux alors voilà c´est chiant !
Vous connaitrez la suite.
l´amour rend aveugle...
ha oui s´il est amoureux c´est embêtant...
J´espère bien
Ha merci Aku une bière stp
demande à Jana!
Akutagawa Posté le 04 juillet 2005 à 12:55:21
l´amour rend aveugle...
Aku ok
Elle est vraiment gentille qd mm ( et belle ^^)
g des phrases profondes en ce moment.
toutes mes hôtesses sont des crèmes, elles ont encore fait un émule: darkm2 est tombé amoureux de le russe blonde au bar.
Ha oui?
Ha je préfère les brunes c´est ça
Akutagawa Ouais mais là faut être sourd aussi pour pas se rendre compte qu´elle nous les casse
Un exemple pour vous dire....: On est à la plage, on est 5. Je suis avec mes potes c´est-à-dire mon pote qui sort avec la fille, et deux autres potes.... Moi et un pote on veut rentrer se doucher car on en a marre de la plage car ça fait 3 heures qu´on y est... Bref j´en viens au fait, nous on rentre tranquille et on se met dans notre tente et on dort un peu et d´un coup on la voit rappliquer, déjà elle nouis réveille chose que je supporte pas, elle crie, elle rigole Et là j´entends " je trouve plus mon porte-monnaie"... elle est directement venu vers nous car elle pensait que son porte-monnaie était dans le sac de mon pote car elle pensait l´avoir mis en allant à la plage. Mon pote insiste sur le fait qu´il n´y est pas dans son sac et elle, elle persiste, elle continue à nous harceler, de faire la tente de fond en comble de chercher. Elle comence à faire des insinuations sur le fait qu´on le lui aurait voler non mais je rêve ! Je lui fais savoir, bien entendu et là elle s´embrouille avec moi tout seule, en disant qu´elle nous avait pas accusé ( ce qui est faux car j´ai demandé aux autres ils ont compris pareil... je suis désolé mais moi quand j´entends " c´est obligé c´est vous qui l´avez, il était dans ton sac comme par harsard il y est plus" bah quand j´entends ça je me pose des questions... bref). Finalement on a cherché pour rien car madame l´avait pas mis dans le sac de mon pote mais l´avait oublié dans sa tente.
durdur