wé et toi?
ça va g joué à splinter cell toute la journée!
ah je voi tu est en mode furtif là alor ^^
oui mais c exceptionnel, d´habitude c plutot mode bourrin à la quake ou délire à l
. ..à la mario kart excuse.
lol ok je voi
et toi t´as fais quoi de ton we?
jai ramassé les crottes de mon chiot ! ! ^^
sinon chui allé en ville a nottingham tous les jours ya des animation en centre ville
alors content de ton chien?
wai grave content meme si là il me fai un peu la misere lol
ouais mais c un amis pour la vie et tant pis si il pisse et fait caca partout, il est petit. par contre ça doit pas être facile de lui faire comprendre où il doit faire
parfoi il comprend en gros la zone ou il doit faire ces besoin mais pas tout le temps helas...
patience patience tant kil f
. ..fait pas dans ta chambre excuz g des pb de clavier...
lol et ya aussi qu´il se fait les dents alor il mort tous squi voi
ça c moins cool, quand le chien de mon grand pere se faisait les dents il bouffait tout: il allait même jusqu´à bouffer mon pantalon alors que je le portait...
bonjour a vous!
comment ça va depuis hier Akutagawa? et salut à toi tingle-
ca va mrand méchantlou... et toi
salut grandmechantloup moi aussi il mort mon pantalon mais il me mort aussi les pied et les mains lol il ma meme fai quelques coupure aux main ! !
mai maintenant je lui donne des petit tape kan il me mort fort pour kil comprenne que c pas bien de mordre son papa ( mdr )
ben ouais ça va. ma copine reviens ce soir. ça fait 4 jours que je l´ai pas vue. et en plus le soleil pointe le bout de son nez pour la 1ère fois de la journée. c´est cool