La plus grosse arnaque que l´homme n´est jamais réussi à faire croire, c´est celle que la télé c´est bien et qu´elle raconte toujours la vérité. C´est une nouvelle forme d´asservilissement inconscient de la population.
shadem le pêcheur as tu récité le bénédicité? †
Nan dsl je dis des conneries mais y´a des limites.
tu restes lucide c bien.
Bien dit nekohai!
Zappons Dieu comme on zappe une chaine et revenons à nos moutons qui étaient...la discussion sur Dieu...
Bon c´est ou qu´on me débranche ?
Sinon, vous avez entendu que Dominnique de Villepin prend des mesures draconiennes pour relancer l´emploi ? Il a dit " qu´il fallait trouver des gisement d´emploi"
Je ne savais pas que ca se trouve à l´état naturel ce genre de choses
Salut tout le monde. ^^
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL des gisements d´emplois !
Vous allez bien ? ^^
oui il parait qu´il ya des gisements comme si c t du pétrole.
je demande à voir...
Je le vois déjà avec sa pioche en train de faire des trous dans les champs Elysées.
mdr ces politiciens! ils devraient monter un one man show.
wé la forme john, et toi? ( tu es nouveau, présente toi)
J´adore les images qu´utilisent les hommes politiques, ils ont l´air d´avoir si peu d´esprit que leur métaphores ressemblent à du premier degré. C´est affligeant
Ils vont inventer un vaccin anti-sdf, et hop tu deviens riche.
mdr shadem!
oui soit ils sont débiles soit ils nous prennent pour des débiles ( je privilégie la deuxième solution)...
Des débiles qui nous prennent encore plus débiles qu´eux...Mouarf situez un peu leur niveau !
c un genre de diner de con géant
Looool ça serait marrant qu´il y´ait un politicien qui dise un jour: " C´est bizarre, on m´invite souvent le mercredi soir à diner". lol
Je pense qu´ils nous prennent pour des vieux moutons crédules. C´est bien pire
Sinon vous avez entendu parler de la descente massive de flics sous la houppe de notre cher ministre de l´interieur ( N. Sarquozie). Il se pointe 1 journée après la mort d´un gosse lors d´une fusillade dans une cité. Comme si les coupables s´étaient gentillement remis à étendre le linge sur leur balcon après ca
c´est électoral comme acte. le reve du petit nicolas c d´etre président en 2005 et comme il sait s´y prendre on sera mal barré...