on apelle sa un perfect
AHAHA
Moi les "perfect", c'est une fois sur 3 , je mange bcp de fruit et légumes, donc de fibre
Moi c'est rare les perfect
Tun' le topic
+ c'est cool les perfect, mais même après un perfect je vais a la douche laver mon cul même si il y a rien a laver
Question d'habitude
j'en ai fait un hier j'étais content deux fois de suite du perfect
je fais régulièrement des perfects, suffit d'alterner fibres et féculants.
l'opposé du perfect, c'est celui qui fait très mal au bide, où la merde finit par sortir mais pas complètement. CE qui fait que t'as un amas de merde collé au cul, et t'es obligé de te torcher 10 fois pour enlever la totalité de ce qui dépasse.
Mais on se rend compte ensuite qu'une petite boule de caca est restée collée aux poils, et que tous les lotus du monde ne peut enlever. Et c'est là qu'il faut prendre son courage à une main: s'arracher les poils du cul pour enlever cette boule collée aux poils
c'est une tragédie
Merci d'avoir uppé ce topic à l'heure du déjeuner
Mdr!!!!!!!
quel question ,je répondrais par BTG
Tout dépend de la pression avec laquelle tu éjecte le monstre.
Une fois j'ai pété la faillence.
der-kikoo J'ai explosé de rire, j'étais en train de manger du boudin, du coup il y en a plein l'écran
Même si vous faite des perfect ce qui m'arrive aussi il y aura toujours des petit bout de caca sec collé autour de l'anus, le mieux c'est de se lavé avec de l'eau au lavabo après avoir sortie le boudin
clair