Si ya des filles jveux bien être la
C'est ce que je me tue à dire mais l'auteur/organisateur ne semble plus être présent
Je vois que la plupart des gars demande si il y aura des filles, donc autant faire l'IRL dans une boite de strip
Ben en même temps s'il n'y a que des gars bon ... voilà quoi
SALUT
dsl hier je dormais et today y'avait RDR alors
première chose : je refuse catégoriquement Forumeur_Sourd A.K.A toudou. Ceci étant dit moi je vois les propositions que vous faites après on peut en débattre
Perso Carry je connais pas trop ( parce que c'est pas la porte à coté ) mais on peut se renseigner
Et pour les filles bah jcrois pas qu'il y en ai de Marseille sur ce forum
Ouais c'est chelou tout ça
Mais prk pas si c'est pas si utopique que sa en à l'air dsl du double post'''''
J'ai rien compris
toudou
j'me souviens de lui a l'époque sur le 15-18 , c'était pas un autiste/mongolien ? ( sans insulter , je parle sérieux il avait pas un problème mental ? )
Il a aucun problème mental .... C'est même ça le plus triste
Je n'ai aucun problème mental : je suis un pur trolleur ( ) qui se venge ...
cyborg: je respecte ton avis alors je ne viendra pas ...
Remercie Cyborg ...
Ciao
viendrai*
J'y serais
Forumeur_Sourd De rien De toute façon Synny viendra sûrement et oublie pas que s'il te vois
Mais ! je dis bien Mais
Jouons au "Marseille Express" de la version "Pekin Express" ! Je joue l'équipe cachée si vous me voyez, je suis éliminé
Encore une fois il nous montre l'étendue de son intelligence
Hello les nolifes
J'étais là vers le début du topic, c'était donc pour vous avertir que j'avais réussi les écrits de mon concours, je suis donc admissible , donc j'ai les oraux, quand j'ai la convocation je vous file la date
C'est pourrave marseille, je prefere retourner une 5eme fois a Paris.
SyBrynn_13 Bravo
Easychiel Ouais bah on fait avec ce qu'on a ...
Faire une IRL avec des inconnus, euh...