Sur ps1 avec un pote a moi!nous passions des heures en coop ou en duel...ce jeu est parfait mais si il n´a pas eté tres connu...esperons peut etre une suite mais je pense que c´est peu probable...
ton histoire me fait penser au nombre de fois que j´ai joué a halo en coop, le 1er[[qui est meilleur que le 2e]]. incomptables... et meme aujourd´hui je rejoue a sa en coop. Il y a aussi les donkeys kongs, c´est simplistes, mais comment amusant sur le 64.
nostalgie quand tu nous tiens
je viens de le remetre et ca me rappelle tellement de souvenirs
Ce jeu est t-il en Abondonware? J´aimerais bien y rejouer
Mon histoire est similaire à maxim23 j´adorais ce jeu avec un pote tout les matins avant d´allez a l´ecole on jouait à ce jeu c´etais que du bonheur... Alalala
T usais pas si ce jeu est en abandonware??
Chez pas lol ^^
Chui sur que dans 20 ans jrevendrai le jeu ( ce qui est peu probable ... JE LE GARDE ! ) 300 euros XD
Tain les mecs merci pour toutes vos idées !!!!!!
Je me refais une petite phase PS1 ... Non, en fait, je l'ai jamais lâchée
Alors je vais essayer de trouver certaines de vos merveilles ..
Merci encore et vive Jonah Lomu Rugby et Grandiaaaaaaaaaaaaaaa
ce jeux etais mon preferer j'avais pleinde jeux mais celui la ^^ j'arretais pas dommmage je c pas ce que j'en est fait je l'est surement perdu sous une pile de jeux :'( si je pouvais y rejouer... c un vieu jeux et plus tres beau par raport a ceux de mintenant mais comment il etais bein fait pour l'histoir les duel et tout il me manque :'(
"Le LAPD toujours aussi efficace je suppose "
J'étais aussi à fond dessus
Merci VDD (si tu me lis un jour...)
C'est en tapant la phrase "Le LAPD toujours aussi efficace", qui te marque à vie apparemment, que j'ai pu retrouver le nom de ce jeu qui lui, m'était sorti de la tête.
Le 29 janvier 2009 à 10:41:09 zh0x a écrit :
"Le LAPD toujours aussi efficace je suppose "J'étais aussi à fond dessus
Ah voila je me souvenais plus du debut de la phrase juste du : je suppose
Epic ce jeux