Slt!! en fait voila jémeré savoir comment avoir les meilleurs perso possible:
-il faut les booster odela du nivo 20 sans la promotion(dans ce cas juska kel nivo???)
-ou fer la promotion dés kon a ateint le nivo 20?
Merci d´avance a ceux ki m´aiderons
je peux pas te dire j´ai jamais essayer d´avoir les meilleurs possibles, mais tu peux essayer de refaire les combats le maximum de fois possibles ( dès que tu arrives vers la fin tu fais Egress avec ton héros) et hop tu recommences
ui jle fais toujours la magie " fuite" pour refer les combats mé bon le truc jvé alé o nivo 30 sans promotion et aprés promo!! je véré bien... je mettré sur 1topic si cette technik est efficace.
tu as le jeu en français??
le must, fo allé o nivo 40 avc tout les perso ( meme kiwi ) et apres, tu les change, mais il fo etre tres tres tres patient, la salle d´entrainement est bien mé les monstre ki donnent les + de pt d´exp sont les shaman et yen a 1 ou 2 dans la salle ( le village caché plutot) et je conseil de faire le code o debut du jeu pour controlé les enemis, sinon, c tro chiant
voilà
c ki Kiwi???
Bah... C´est la petite tortue que tu trouves au début du jeu quand la ville est attaquée...
C´est quoi la salle d´entrainement
ben sur la version Megadrive elle avait pas de nom la tortue! fallait lui en donner un
Si tu lui mets pas de nom, la tortue s´appelle par défaut Kiwi. Pour la " salle d´entrainement", elle se trouve dans un village plus ou moins caché dans une foret sur la carte ( après avoir trouvé la caravane. Sinon, shiningforcecentral...
en effet, les persos ne peuvent pas depasser le niveau 40, ensuite, tu es obligé de les promouvoir pour les faire progresser davantage