Si tu lui a équiper la dark sword c´est normal car c´est arme l´emprisonne et l´empeche de porter d´autre arme
Pour cela il faut aller voir le prêtre et le guerir.
Je repond a ta question de l´autre jour le elven town se situ prêt de la grotte ou trouve les nains l´a ou tu vera une case de la foret un peu plus clair que d´habitude
Savait tu qu´il a aussi le village des nain
Dans le secteur ou tu combat red baron il y a une rivière en haut a gauche il faut utiliser le dry stone!
Il dit kil est pas cursed mais j´arrive pas lequiper daucun weapon il na rien sur lui et jarrive pas a lequiper des que je fais equip et jai le choix entre la main ou larme je choisi larme et son attack ne change pas
Ses bizard ton jeux doit certenement buger
Qu´es que ta esseyer de lui equiper?
Salut !
J´ai tué geschp et les démons aprés qui espèrent devenir des great devils. Je ns sais plus où aller ( j´ai l´ex red baron). J´ai vu une histoire de force sword k´il fallait utiliser devant la statue près de la tour mais je n´ai jamais eu cette épée. Est-ce ke kelk´un pe m´aider , SVP, ?
Va ou est-ce qu´il y avait la tounr yer supposer avoir une statue dun devile fais item use force sword
Je l´ai equiper de toute les armes possible rien a faire
Mais g pas la force sword !
lemon qui s´équippe d´aucune arme, apparement c´est un bug de la rom parce que ça m´est déjà arrivé sur la rom mais JAMAIS sur le jeu original ( que j´ai fini plus de dix fois)... ben j´ai tout essayé et je crois que quand y´a ce bug ben tu peux rien y faire... lol c´est triste mais c´est comme ça t´as qu´à avoir le jeu original ! !!! lol