Se connecter

Shining Force II : Sword of Hajya

Sujet : aide svp sur shining force megacd
1
fredmeteyer
Niveau 5
02 octobre 2005 à 19:36:12

hello je voudrais un peu d aide svp , suis un adpete de sf ai ai deja joue a shining force mega cd dasn le passe , je ne possede plus de mega cd ni de console mega drive ni le jeu pour etre honnete , ai entendu parl de differant programme qui si ai bien compris permettrait de jouer a ce eju sur pc comment cela amrche i l ?? (emulateur si ai bien compris , y connais pas grand chose mais je veux pas casser mon pc )ai vu sur un site que l on pouvait telecharge ce eju en 10 partie , maius une fois telechatger cerla va t i l marcher jsute sur unme conmsole mega cd averc le cd grave ou bien sur tout pc ??
merci de me clairer ce sera super sympa
fred

Skreech255
Niveau 7
03 octobre 2005 à 19:14:14

Fusion.exe est un bonne émulateur, mais le mieu c´est de racheter une mégadrive, il s´en vend beaucoup à république, du moin si tu abite près de paris!

fredmeteyer
Niveau 5
04 octobre 2005 à 04:58:55

ben sympa ta reponsde mais malheureseument suis a6500 km de paris au canada donc ca semble difficile sinon ai essaye emulateur mais ca marche pas avec mon pc ai vu sur ebay que lon en touve beaucoup sur l angleterre bizarre bizarre tu as autre tuyaux ce serait super coo, de ta part
fred

dandyboh
Niveau 5
28 octobre 2005 à 00:01:57

et bien écoute, ce jeu en dix parties je sais sur quel site tu l´as téléchargé, et bien sur ce site ils expliquent très bien pour les novices comment fonctionne l´émulation, alors retournes y jeter un oeil et avec seulement un PC tu verras que ça marche nickel.

PS : tu me diras alors si c´est le cas pour toi aussi, parce que moi mon iso SFCD bloque pendant la scène d´intro sur un des deux scénarios, ça fait qu´il n´y en a qu´un sur lequel je peux jouer... :-(

dandyboh
Niveau 5
28 octobre 2005 à 00:04:39

ah oui j´allais oublier, pour les émulateus Mega-CD il faut télécharger les trois bios (Jap, US et UE) pour que l´émulateur fonctionne correctement (disponible toujours sur ce même site :-) ) c´est peut-être pour ça que ça marchait pas pour toi...

fredmeteyer
Niveau 5
03 décembre 2005 à 13:39:33

ai trouve la solution finalement ai achete console et jeux sur ebay cest bien ca replonge dans de bonnes aventures le petit hic cest que pour le 3eme aventure tu perds tes perso cache et tes stats de fin des 2autres scenario car pas de cate memoires sinon petit question il y a t il une 2 eme promo dans le 3 emeaventure du mega cd (dava )car tu as acces a pegasus wing , mithril et a mon avis cest pas pour se curere les dents lol

1
Sujet : aide svp sur shining force megacd
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page