Se connecter

Shining Force II : Sword of Hajya

Sujet : Eric en pegase
1
piecette
Niveau 1
10 juillet 2007 à 10:26:21

j´aimerais savoir comment promouvoir Eric en pegase ? et si quelqu´un sait à quoi sert la fairy tear aussi ?? merci de m´informer je l´ai jamais su

dandyboh
Niveau 5
11 juillet 2007 à 20:42:46

La Fairy Tear, si je me souviens biens, sert à redonner des MP à un perso pendant un combat, je me trompe peut-être.

La Pegasus Wing, qui sert à promouvoir un centaure en pégase, se trouve dans le château, dans la ville où il y a pleins de centaures (la ville où l´on trouve Freyja), contre un mur à l´intérieur du château. Une petite image :
http://www.rpgclassics.com/shrines/genesis/sforce2/images/itemlocationpics/pegasuswing.gif

Voilà !! !

maxewans62
Niveau 2
11 juillet 2007 à 22:57:06

Hello, pour transformer Eric en pégase, il faut posséder la Pegasus Wing, que tu trouveras à Pacalon.
Elle se trouve dans le château, dans le couloir juste en bas de la salle du trône, tu regardes dans le mûr qui fait face à l´encadrement de la porte :-)

piecette
Niveau 1
16 juillet 2007 à 11:02:56

merci Max et Dandy, j´sens que c´est chester qui va être content du tip :-)

lorinette
Niveau 8
16 juillet 2007 à 11:46:47

chester :d) fromage
il est vrai qu´au debut du jeu chester est vraimement un des plus fort mais même en lui faisant gagner un max de niveaux j´arrive toujours a le virer de l´equipe
au contraire on est tres surpris quand on fait evoluer sarah en guerriere :) (comme karna ou l´autre qu´on trouve derriere la riviere :) ) je sais plus son nom :)

de toutes facon ce jeu reste LE jeu

dandyboh
Niveau 5
17 juillet 2007 à 19:00:35

OK pour Sarah et Karna qui peuvent devenir les plus puissantes de l´équipe, mais Sheela (l´autre derrière la rivière comme tu dis) n´est pas vraiment top...

Et c´est vrai que les centaures / paladins sont sympas en début de partie mais aucun d´entre n´est indispensable.

piecette
Niveau 1
19 juillet 2007 à 08:33:44

OK, Chester est pas top c´est vrai et d´ailleurs il n´est jamais dans ma team de fin, avec pegasus wing ou pas, que j´ai essayé d´ailleurs (sur un autre perso en fait car Chester était promu depuis longtemps) et bein si c´est pour avoir un autre Jaro, bof !! déçu !!
par contre y a un ou plutot une centaure qui cartonne et que j´ai toujours jusqu´au bout, c´est May! mais faut bien la booster

et sinon ouais : ce Jeu reste LE Jeu, mais resident evil 4 sur Wii est pas mal là aussi :-) (rien à voir avec les RPG c´est vrai)

1
Sujet : Eric en pegase
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page