Se connecter

Stargate

Sujet : Stargate en jeu de stratégie
[Le-grand-Yu]
Niveau 4
19 juin 2003 à 11:03:32

3 civilisations: torr´is, Goa´ Asguards

masterspinal
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:27:21

Moi ça me va, pr les " sous civilisations" ( dans aom avec poséidon, zeux et hadès pr les grecs par ex) comment vous voyé ça.
ils ont les mèmes unitées, sof héros, dieux et unité spéciale .
pr les Goa´ulds on a 2 possibilité par ex:
3 gran mètre
ou 1 gran mètre, les tokra ( ki son d go´auld) et les jaffa rebelles, avec par ex en héros bratac et martouf pr les tokra ( c un exemple).

Mathiass007
Niveau 10
19 juin 2003 à 13:24:17

je trouve l´idée d´1 grand maitre, les tok´ra et les jaffa très bonne ! ca varie les styles... pour la tok´ra tu n´a qu´a mettre jacob en hero ; -)

Sinon très bonne idée de projès ce mod ! !! et je vous encurage de toutes mes forces !

lbt70
Niveau 5
19 juin 2003 à 13:36:40

Sa me vas aussi ces civilisations!!!et les heros!!

masterspinal
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:08:11

Pr chake sou civilisation il y a 4 héros, donc 4 goa´ulds, 4 tokra, et 4 jaffas, mais ossi 3 X 4 Torri et pareil pour les asgards ( a la place d asgard on pourai prendre l´alliance des races évolué, avec un peu de tt, car fair 3 sou civilisation asgard...
les sou civilisation on des unité ( a part héros, et unité spéciale) identike, c pr ça kil fo ke les sou civ soit proche, mais diiférent, sinon ça sert a rien.
donc on pourai faire Torri ( USA, Russie et pk pa France ( notre petit clin d´oeil)) Goa´uld ( Gran maitre, Jaffas rebelles et Tokra) et Alliance ( je c plu le nom exact) des 4 races ( La fodrai mélangé Asgard, nox, anciens et Furlings ( les technologies des 4, et les visuel de ceu ke lon a déja vu ds la série) ( C juste une sugestion, dite votre avi pr y amélioré)
pour les héros ça en fait 12 X 3 civilisation: 36 en tt. Pour la torri par ex SG1 USA par ex...
aller toutes vos idées...

et si vous voulez nous rejoindre pour y participer ( par vos idées, participation au développement ou simplement critike, recherches d´info...) inscrivez vous ! !!

Mathiass007
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:16:54

tien une bonne idée pour un grand maitre: utiliser une unité demi-dieu, ou une variante : restore plus vite la vie, envoi des eclairs et surtout il a la voix bizarre : -D

masterspinal
Niveau 10
19 juin 2003 à 23:18:45

Tu pense o fils d´osiris dans aom ?

Je précise ke on s´y conait rien pour le développement ( je c on est mal barré) alors si kk1 ki sy connait o moin un peu ( C tjr + ke nous) voulai nous donner un coup de main svp.
On a D idées, et on cherche à recruter.

Mathiass007
Niveau 10
20 juin 2003 à 01:54:01

heu je sais un peu programmer mais je sais vraiment pas comment editer et j´ai pas le temps a investir pour ca désolé : (

sinon oui je pensai au fils d´osiris. mais on pouvais penser aussi a l´Arkantos supérieur ( quand il a un nuage d´éclair autour de lui) mais la c´est un truc de taré il a 100 d´attaque, hyper resistant, se regenere plus vite que dans un sarcofage ( !!) et il degone 10 anubites ( =jaffa ? ^_^) en 10 secondes ! !!

masterspinal
Niveau 10
20 juin 2003 à 08:24:32

Une foi kon a changé les visuel et les sons, g un logiciel pour changer tt les caractéristike de chake unité: attake, résistance, vitesse.
donc on pe facilement prendre un arkantos supérieur et lui déscendre ses caractéristique, et monté celle d´un peon o dessus et obtenir par ex un peon ki bat lewis au 100m.
ce ke je ne c pa faire C changé les visuels.
on peu les télécharger et en créer, mais pour rmplaé ceux du jeu par le notre je c pas. Après pareil pour les sons, et tt le reste sera les caractéristiques.

kerighan
Niveau 2
02 juillet 2003 à 19:26:17

si vou voulez faire un jeu de stargate marrant rapidement en rpg, téléchargez rpg maker 2000 ( il est sur telecharger.com).
biz

kerighan

lbt70
Niveau 5
04 juillet 2003 à 13:09:54

Cool , je vais essayer .
Merci pour l´info.

lbt70
Niveau 5
04 juillet 2003 à 13:16:58

je les instalé etquand je le demarre sa me mais un 1 message d´erreur comme quoi je dois l´instaler e nanglais ou 1 truc come ca.

masterspinal
Niveau 10
05 juillet 2003 à 13:50:54

Oui, je connais ce logiciel, mais nous C un mod pr aom kon voudrait faire.
DSL lbt je c pa dou ça vien

Thoras
Niveau 1
16 juillet 2003 à 20:58:48

Salut voici une adresse qui devrais vous plaire
http://www.cnc-sg1.fr.st
http://membres.lycos.fr/sg1cnc/

C´est un mod pour Command & Conquer Generals pas encore finit mais il avance.
La deusième adresse c´est leur nouveau site mais il marche pas encore, toutefois on peut y accédé grace au premier.

masterspinal
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:12:03

ça parai pa mal, du coup v devoir m´offrir comand and cokers general

masterspinal
Niveau 10
19 juillet 2003 à 13:07:45

Pour tous ceux qui sont toujours intéréssé, G fai un forum prévu à cette occasion dans les forum de mon site: http://membres.lycos.fr/forumstra/forum.php
dans le forum mod stargate.

uvo
Niveau 5
22 juillet 2003 à 11:18:43

je suis la creation du mod meme si je pense pas que je peux vous aider mais j´aimerais quand meme dire 2 ou 3 chose ( ou plus):
- Les hasgard sont trop evolue si on veut respecter l´esprit de la serie il faudrat les faire trop puissant
-plutot d´utiliser martouf en heros tok´ra le pere de sam ( carter) serait mieux car martouf est mort

J´espere que vous tiendrez compte de ces suggestions
est ce qu´il y a un site officiel pour votre mod?

lbt70
Niveau 5
22 juillet 2003 à 11:45:23

non mais il ya 1 forum consacré a ce mod sur le site Strategy.fr.st : http://membres.lycos.fr/forumstra/forum.php

masterspinal
Niveau 10
22 juillet 2003 à 14:15:46

dans aom on peu mètre 4 héros par civilisation, donc on vera, mais on en est pa encore au choix des perso.
Pr les Asgard, en effetes ils serait trop évolué, mais après tt les Goauld arivent à les mettre en défaite, et les torri tu les goa´uld, et sauve les asgard, enfin déja si on arrive à concrétisé un peu plu ce mod.
pour le site officiel, G un problème technike avec mion pc, d kil sera opérationel, et ke je pourai faire les mise à jour du site ( http://strategy.fr.st ) j´ouvrirai une partie consacré o mod.

lbt70
Niveau 5
22 juillet 2003 à 14:16:35

inscrivez vous sur le forum , vous serez le bienvenu .
Venez proposez votre aide , vos idées,conseil...

Merci

Sujet : Stargate en jeu de stratégie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page