Se connecter

G-Police

Sujet : G -POLICE PC
1
valongo
Niveau 4
02 mai 2011 à 10:47:01

salut a tous j'aurais voulu savoir si il existe un nouveau G police sortie par exemple entre 2007 et 2011? car sur ps1 c'était mortel mais depuis je sais pas si il y en a un nouveau e sortie sur pc?

merci d'avance

daemner
Niveau 6
06 juin 2011 à 17:24:49

salut valongo, en faite pas à ma connaissance, mais il existe sur PC des jeux reprenant le gameplay de G police.

-B-Hunter (de Midas) est un jeu qui pour ma part surpasse G police, du fait que c'est des mission gérer aléatoirement avec un univers semblable à Gpolice mais en mieux (tu peux acheter différent vaisseaux, armes etc ) le but étant la capture des mauvais gars .

-Hardwar un jeu qui se passe sur un gigantesque astéroïde de titan, (la aussi univers de g-police avec des domes et des villes etc..) le but ici est d'accumuler suffisamment de tune pour se barrer de ce trou mais les choses ne sont pas aussi simple. C'est plutôt un jeu de markéting et combat, il faut choisir les chemin qui te rapporte le plus de tune et ou tu ramasse le moins possible, il y a aussi un système de corporation qui est inclus, càd si tu embête une firme les amis de cette firme se retournerons contre toi.

Le problème étant que ces jeux date et ça se ressent mais bon compte tenu de leur richesse moi j'ai réussit à faire impasse la dessus.
Voilà à +

SniperAPompe
Niveau 10
08 septembre 2014 à 03:55:27

:hap:

1
Sujet : G -POLICE PC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page